Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ça me fait chier de toucher la fourche de 180. Au pire je la coffre et je la garde pour un projet sur un Runner 1er modèle (idem 125 & 180) c'est mon délire sa aussi. Mais le monobras aurais pris de la 12 je serai parti dessus mais c'est maxi 11 en mono donc c'est mort. Je vais voir, comme j'ai dit j'ai une skipper 125 beaucoup moins haute qui fera sûrement l'affaire au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Nitro & skipper 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui oublie le mono avec la petite jante ça va être horrible. Si tu peux monter celle du skipper serieux c'est parfait ^^ Sinon j'ai une fouche de runner si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Runner nouveau ou ancien?En bonne état? c'est fragile ces petites choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je suis! Par contre, étant possesseur d'un zip, une fois ton eclairage veilleuse/phares opérationnel & bien optimiser, un tutoriel complet serait vraiment le bienvenu! Car je voudrais passer le mien en street ;) Sinon GG beau taf, continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Runner nouveau ou ancien?En bonne état? c'est fragile ces petites choses. Elle n'est pas neuve ... Mais en bonne etat . C'est la fouche inversé donc ancien model ( 2005 /2011 ) Pas celle du 125. Il faut que je la retrouve si tu es interessé fait moi signe. Car je ne sais pas ou elle est haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le nouveau modèle c'est laquelle pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Les Runner Black/White Soul sont en fourches classiques... faut pas se fier aux photos constructeur qui montrent encore les anciennes fourches inversées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui j'avais vu les 2013 non inverser d'ailleurs je me demandais ce qu'elle valait par rapport au 05-12 qui elles sont pas terrible. Celle que tu vend tu l'as monter sur zip? Moi quand je dit ancienne je suis tjrs sur celle avant 2005 . Je suis! Par contre, étant possesseur d'un zip, une fois ton eclairage veilleuse/phares opérationnel & bien optimiser, un tutoriel complet serait vraiment le bienvenu! Car je voudrais passer le mien en street ;) Sinon GG beau taf, continue :) Merci Je vous fait sa quand j'ai remonter le moteur et que je suis sur que l'éclairage est fiable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 vilebrequin , mécanisme de pompe à eau et roulements reçu ;) pompe à eau monter Je m'attaque au vilebrequin ;) Je vais test la technique ou l'on pose d'abord les roulement sur le vilebrequin paraît que c'est plus easy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu as des zones de canelures plus ou moins épaisses sur le doppler côté variation ? Si oui tu me diras si ça te pose problème de compatibilité avec le variateur MHR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui j'ai mais je ne pourrais pas te répondre j'ai annulé le mhr. Rupture de stock chez maxiscoot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ok parce que j'ai essayé de monter le pack overrange avec ce vilebrequin et c'était impossible. Je pense que c'est la différence d'épaisseur dont je te parle qui joue car avec un ST6 hpc, y'avait pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ce serait bien d'être sûre car je compte quand même le prendre. Ou alors un pti kit 70 top perf , a voir ;) Sinon vilebrequin monter nickel sans problème Reste plus que les joints spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Alors plus de news sa avance ? je suis preser de voir le resultat la :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Sa avance doucement sans précipitation jetais sur un autre scoot ;) J'ai remis le bas moteur a neuf,roulement et vilebrequin ainsi que le système de pômpe a eau tant qu'à faire. Me reste à finir la peinture de quelque pièces. Bien isoler le faisceau dans la face avant,sûrement changer le radiateur car j'ai une fuite. Mettre la jante arrière propre avec un train de pneu neuf. Et 2-3 truc genre la bavette a tailler sinon sa touche le pneu,voir si un lèche roue de Runner passe(peur que sa touche et que ce soit un peu laid) Et finir la carte grise j'ai eu une petite galère avec j'ai voulu la refaire et ça a bloquer en pref :( immobilisation judiciaire,pas cool sa. Voilà petite série de photo en pieces jointe de l'état actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah Ouai L'immo Ses Pas Cool ! le moteur tourne bien tu a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tu compte rabaisser la fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ouai démarre nickel Je l'ai pas encore fait tourner sur route mais ça a l'air parfait coté moteur. Pour la fourche si je n'aime pas je mettrai une de stalker,j'ai vérifier ça passe directe sans modif et je pourrais mettre du 12 a l'avant. Mais la fourche de 180 c'était la base du proto donc je ne veux pas la modifier,si le comportement du scoot est bizarre avec je la garderai au chaud pour un Runner avant 2005. Mais j'aime cette gueule façon stynt que sa lui fait,et c'est surtout une très bonne fourche , rien a voir comparer à certaine de 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Met un garde boue avant de runner sa serra encore plus beau :love: y a quoi comme configuration la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Avec le garde boue de Runner sa donne sa(pièces jointes) La je suis en full origine pot touring. Si vraiment il me plaît jle garde et je met un kit 70 top perf avec variateur et tjrs en pot touring,ma configuration habituel et idéal pour de la région parisienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 je parle de l'autre garde boue celui des black soul a tu compte pas le garder ? ses bete quand même ses un bon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ce garde boue passe pas sur cette fourche,c'est du 12 pas du 14....enfin sa passé peut être mais ça va être laid. J'ai retaper une bonne 10ene de scoot 50cc et j'ai jamais réussi à les garder, tjrs revendu.... J'ai mon Mbk flipper (ouai je sais la classe)que je kiffe en 70 pot touring, léger 72kg et fluide avec ses 16pouces , c'est un vélo et c'est discret et à côtés j'me fait mes délires ;) La j'ai déjà envie de me récupérer un Old Runner ou une 50 à boîte ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ouai mais ses hors du commun ça se garde ses unique personne d'autre la fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu as pas tord Regarde ce Runner je l'avais bien kiffer aussi. J'ai envie de repartir sur un délire comme sa mais avec la fourche de 180. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés