• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Lucas54

Avis sur marque de casque

Question

19 réponses à cette question

• 0

moi je connais cette marque pour les gant car j'en ai de cette marque la et rien a dire elle est pas mal

Lien vers le message
  • 0

Je pense que le casque équivaut pour un casque Cyclo genre 50Cc ou 125Cc à usage urbain, vu le prix.

J'avais parlé avec un vendeur, il me disait que certaines marque faisait selon l'utilisation du casque, genre "Torx" est utilisé pour les cyclo et non pour la grosse cylindré. (M'a t il dit)

Edit : Je répond pas à la question... Je pense qu'il est de bonne qualité. :)

Modifié par Ðaenox

Lien vers le message
  • 0

Ok merci, de toute façon, je ne sais même pas, si je vais prendre un intégral, un cross ou un modulable, car chacun a sont avantage, mais sont inconvenant..

Lien vers le message
  • 0

Le cross c'est les moustiques. Le modulable tu peux l'ouvrir quand il fait beau ou que tu veux prendre l'air c'est pas mal. Après faut voir pour pas que ta mâchoire finisse sur la macadam.

Lien vers le message
  • 0

Le cross c'est les moustiques.

Aucun moustique depuis un ans avec exo. :D2

Lien vers le message
  • 0

C'est ce qu'on ma rapporté, j'en ai jamais eu, je suis victime hein. :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

La marque Nitro est super et je crois qu'ils font des casques jets, intégraux et même cross

Lien vers le message
  • 0

Oui le modulable, j'hesite parceque, si tu l'ouvre prcq tu es en ville, prcq t'avance pas, et que la, une voiture pile devant toi, et que tu as pas le temps ... Bah la mâchoire ta mal mal mal mdr

Lien vers le message
  • 0

Si tu es pret à sortir les 120 t'as des beaux Airoh dans ces eaux là.. J'en ai un et c'est parfait. Par contre essaie bien les casques avant d'acheter. Les tailles varient entre marques.

T'as aussi les Shark openline! très bien comme casque ;)

Modifié par T'nb

Lien vers le message
  • 0

Personellement , le prochain casque que je prend c'est un modulable , c'est le plus pratique pour moi je trouve , le seul inconvenient c'est de perdre un bout de mâchoir :D2

Mais le pire des casques c'est le casque jet ! Il devrait étre utilisé pour faire du vélo ! :P2

Lien vers le message
  • 0

Oui le modulable, j'hesite parceque, si tu l'ouvre prcq tu es en ville, prcq t'avance pas, et que la, une voiture pile devant toi, et que tu as pas le temps ... Bah la mâchoire ta mal mal mal mdr

Si tu prend un jet sa sera pareil. :siffle:

Lien vers le message
  • 0

Si tu prend un jet sa sera pareil. :siffle:

Tu veux pas que j’achète un Vespa, et que j’apprenne l'italien aussi ? :D2

Lien vers le message
  • 0

Je te conseille un modulable c'est ce que j'ai, cross pas mal mais pas adapté, integral tu te sent trop fermé et modulable tu le ferme quand tu vas vite ou grande route et en ville tu ouvres comme ca t'as l'impression que t'as rien sur la tete tu vois nikel

Lien vers le message
  • 0

Je te conseille un modulable c'est ce que j'ai, cross pas mal mais pas adapté, integral tu te sent trop fermé et modulable tu le ferme quand tu vas vite ou grande route et en ville tu ouvres comme ca t'as l'impression que t'as rien sur la tete tu vois nikel

Oui, je pense prendre un Airho, j'en ai vu un sur iCasque, 180€, tu ne saurais pas sur Nancy ou y en vende ? que j'essaie pour la taille, pis je le commande sur internet :D2

Lien vers le message
  • 0

Oui, je pense prendre un Airho, j'en ai vu un sur iCasque, 180€, tu ne saurais pas sur Nancy ou y en vende ? que j'essaie pour la taille, pis je le commande sur internet :D2

Va voir :

Scoot mania - Nancy

Kawasaki - Essey

Motomob - Essey

Maxess (anciennement moto expert) - Maxeville

Lien vers le message
  • 0

Va voir :

Scoot mania - Nancy

Kawasaki - Essey

Motomob - Essey

Maxess (anciennement moto expert) - Maxeville

Merci je vais aller voir sa :)

Lien vers le message
  • 0

moi ces un "scorpion exo" je les payes 400 donc j'ai pas a me pleindre << tres bon casque les scorpion exo >>

Lien vers le message
  • 0

http://sharp.direct.gov.uk/

Petit site pas très connu, l'équivalent du crash test pour les casques. Tous ne sont pas référencés, mais ça donne une idée...

Lien vers le message
  • 0

Les casques shoei sont super bien mais cher.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0