Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut a tous, je me demandais, est-ce que la marque " Nitro " pour les casques, elle et bien et fiable ? Car je viens de voir, et les prix sont super bas et pourtant il sont pas horrible .. Quelqu'un aurais un avis sur cet marque ? : http://www.icasque.com/Casque-moto/Modulable/F341-VN-DVS-Noir-Mat-02/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi je connais cette marque pour les gant car j'en ai de cette marque la et rien a dire elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Je pense que le casque équivaut pour un casque Cyclo genre 50Cc ou 125Cc à usage urbain, vu le prix. J'avais parlé avec un vendeur, il me disait que certaines marque faisait selon l'utilisation du casque, genre "Torx" est utilisé pour les cyclo et non pour la grosse cylindré. (M'a t il dit) Edit : Je répond pas à la question... Je pense qu'il est de bonne qualité. :) Modifié le 1 janvier 2013 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok merci, de toute façon, je ne sais même pas, si je vais prendre un intégral, un cross ou un modulable, car chacun a sont avantage, mais sont inconvenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le cross c'est les moustiques. Le modulable tu peux l'ouvrir quand il fait beau ou que tu veux prendre l'air c'est pas mal. Après faut voir pour pas que ta mâchoire finisse sur la macadam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le cross c'est les moustiques. Aucun moustique depuis un ans avec exo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est ce qu'on ma rapporté, j'en ai jamais eu, je suis victime hein. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GG30 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La marque Nitro est super et je crois qu'ils font des casques jets, intégraux et même cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui le modulable, j'hesite parceque, si tu l'ouvre prcq tu es en ville, prcq t'avance pas, et que la, une voiture pile devant toi, et que tu as pas le temps ... Bah la mâchoire ta mal mal mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Si tu es pret à sortir les 120 t'as des beaux Airoh dans ces eaux là.. J'en ai un et c'est parfait. Par contre essaie bien les casques avant d'acheter. Les tailles varient entre marques. T'as aussi les Shark openline! très bien comme casque ;) Modifié le 1 janvier 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Personellement , le prochain casque que je prend c'est un modulable , c'est le plus pratique pour moi je trouve , le seul inconvenient c'est de perdre un bout de mâchoir :D2 Mais le pire des casques c'est le casque jet ! Il devrait étre utilisé pour faire du vélo ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui le modulable, j'hesite parceque, si tu l'ouvre prcq tu es en ville, prcq t'avance pas, et que la, une voiture pile devant toi, et que tu as pas le temps ... Bah la mâchoire ta mal mal mal mdr Si tu prend un jet sa sera pareil. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si tu prend un jet sa sera pareil. :siffle: Tu veux pas que j’achète un Vespa, et que j’apprenne l'italien aussi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui le modulable, j'hesite parceque, si tu l'ouvre prcq tu es en ville, prcq t'avance pas, et que la, une voiture pile devant toi, et que tu as pas le temps ... Bah la mâchoire ta mal mal mal mdr Je te conseille un modulable c'est ce que j'ai, cross pas mal mais pas adapté, integral tu te sent trop fermé et modulable tu le ferme quand tu vas vite ou grande route et en ville tu ouvres comme ca t'as l'impression que t'as rien sur la tete tu vois nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je te conseille un modulable c'est ce que j'ai, cross pas mal mais pas adapté, integral tu te sent trop fermé et modulable tu le ferme quand tu vas vite ou grande route et en ville tu ouvres comme ca t'as l'impression que t'as rien sur la tete tu vois nikel Oui, je pense prendre un Airho, j'en ai vu un sur iCasque, 180€, tu ne saurais pas sur Nancy ou y en vende ? que j'essaie pour la taille, pis je le commande sur internet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui, je pense prendre un Airho, j'en ai vu un sur iCasque, 180€, tu ne saurais pas sur Nancy ou y en vende ? que j'essaie pour la taille, pis je le commande sur internet :D2 Va voir : Scoot mania - Nancy Kawasaki - Essey Motomob - Essey Maxess (anciennement moto expert) - Maxeville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Va voir : Scoot mania - Nancy Kawasaki - Essey Motomob - Essey Maxess (anciennement moto expert) - Maxeville Merci je vais aller voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECABOITE 07 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 moi ces un "scorpion exo" je les payes 400 donc j'ai pas a me pleindre << tres bon casque les scorpion exo >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 http://sharp.direct.gov.uk/ Petit site pas très connu, l'équivalent du crash test pour les casques. Tous ne sont pas référencés, mais ça donne une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric.50cc Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Les casques shoei sont super bien mais cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas54
Salut a tous, je me demandais, est-ce que la marque " Nitro " pour les casques, elle et bien et fiable ? Car je viens de voir, et les prix sont super bas et pourtant il sont pas horrible .. Quelqu'un aurais un avis sur cet marque ? :
http://www.icasque.com/Casque-moto/Modulable/F341-VN-DVS-Noir-Mat-02/
19 réponses à cette question
Messages recommandés