Havana Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Un appart + voiture ça coûte environs 500 euros par mois (a sa tu enleve preque 150 euros d'apl ) . En tout cas pour moi ^^. Si c'est sa ta question jéremy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah ouais ben je dépense trop alors, car malgré l'alternance, les APL à bloque (246 €), et bien bouffe + loyer + assurances + mutuel + à côté = 600 € mini. Alors à la fac il y a intérêt de travailler à côté :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah ouais ben je dépense trop alors, car malgré l'alternance, les APL à bloque (246 €), et bien bouffe + loyer + assurances + mutuel + à côté = 600 € mini. Alors à la fac il y a intérêt de travailler à côté :| Un pote s'en sort en étude en travaillant a mac do et en faisant le max de stage rémunéré... Sa le gave mais il s'en sort le temps de ses études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 encore sa dépend des villes mais perso vers chez moi un studio pourri de 25m2 c'est minimum 500€/mois... donc je suis pas près d'avoir mon propre appart :pascool: et oui les bourses sa dépend du revenu des parents, du nombre d'enfants a charges... sinon il me semble qu'il y a des bourses pour ceux qui ont mention très bien au bac, je peux le faire :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Et ça te faisais combien l'année avec la bouffe, l'essence... ? Ça doit monter haut! combien me coutait l'année? alors 500 € de loyer / mois 200 d'essence 200 de bouffe 100 de sorties je travaillais dans un hopital le weekend et vacances + les parents quoi. en alternance c'est carrément mieux même si j'ai 730 € de loyer. Modifié le 24 mai 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 730 ça commence a piqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 730 ça commence a piqué ^^ ben appart à paris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 dans les vosges pour le prix la ta une énorme maison dans le style la : et pour 300 ta des studios pas trop mal a épinal. et pour 50 ça : :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 j'ai 300 d'apl donc ça passe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Yo, j'étais passé ici demander des conseils etant en terminale S, j'avais dit ma situation (mauvaise lol) et beaucoup m'avait dit que je pouvais garder la peche pour les bonnes ecoles, les bts mci, j'ai eu la réponse mais je suis admissible a l'INCM (institut national du cycle et motocycle) pour faire un BTS ava option moto, en alternance, si il y a des gens qui sont passé par cette ecole ce serait bien qu'on en parle! en tout cas je suis saucé, enfin des etudes qui vont me plaire! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Sur l'ancienne version de SS il y avait keke955404 qui faisait (et qui fait toujours je pense) un Bac là-bas. Pour te rassurer, lors de la construction du lycée il s'était écroulé car les sols avaient mal été étudiés. :) Modifié le 1 juin 2012 par • Christophe • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pris en CAP ébenisterie ! GOOD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 merci christophe je lui ai envoyé un mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai sûrement mon patron pour l'année prochaine, trop content :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bac en ce moment !! Espère une mention :D2 Prochain épisode, BTS chez AD normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) sûrement en Term' STI2D l'année prochaine. Je me tâte après à faire un BTS MCI. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait ce BTS.? Pour me donner ses imprésions ect ... Modifié le 11 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bac en ce moment !! Espère une mention :D2 Prochain épisode, BTS chez AD normalement. Pareil,mais j'espère avoir le bac tout cour :) si tous ce passe bien alors BTS ipm option productique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 BTS Négociation Relation Client pour moi l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 A toi la place de vendeur de téléphonie chez orange :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 A toi la place de vendeur de téléphonie chez orange :P2 Plutôt Management des Unités Commerciale (MUC) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon voilà je viens de finir mon BTS en alternance ce matin, qu'elle belle merde ces oraux avec ces powers points à la con ! Plus rien à pensé, plus a réfléchir, c'est finis, qu'es que c'est bon :ze: Quel pied ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ton cerveau a pas trop chauffé c'est bon ? ^^ Sinon sa c'est bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 sûrement en Term' STI2D l'année prochaine. Je me tâte après à faire un BTS MCI. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait ce BTS.? Pour me donner ses imprésions ect ... Personne.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ça me dis rien sa BTS Mci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ton cerveau a pas trop chauffé c'est bon ? ^^ Sinon sa c'est bien passé ? Si, ça me gonflé à un point ! Je sais pas comment font les mecs pour faire 5 ans voir plus, d'études sans bosser. Sa c'est plutôt bien passer, on verra bien le 5 juillet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés