Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème av mon nitro


yann-7340
 Partager

Question

bonjour a touts le monde .

voilà j'ai un nitro 2004 .je vient changée biele,roulement vibrequain et pipe fai par un garagistre de scoteurs . voilà je roule trkl et que maintenant quand j acelere il beurhhhhhh comme il s etouffée ou manque d air ou d essence ou l inverse j avais jamais eu sa j'ai un gigleur 75 carburateur 17.5 . peu être possible que avant il tourné mal et le réglage correspond plus mais j'ai roulé après avoir remit le moteur et 3 a 4 jour après il me fait sa . Pouvez vous m aidé s'il vous plaît merci beaucoup ^^ :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nettoie bien ton carburateur et dit nous ;)

déjà fait il avai rien mais sur nitro la vise de richesse et bien la première et l autre ralentis mais comment regle car a chaque foi je veu reglé il s etain et fai beuhhhhh et cb de tour je doi retire moi je fai 2tour et demi pour la richesse mai pour l autre je sais pa merci bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà fait il avai rien mais sur nitro la vise de richesse et bien la première et l autre ralentis mais comment regle car a chaque foi je veu reglé il s etain et fai beuhhhhh et cb de tour je doi retire moi je fai 2tour et demi pour la richesse mai pour l autre je sais pa merci bien

Au pire pour le réglage pour pas qu'il cale tu monte assez haut ton ralentit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais quand j accélere il fait sa dnc même si je le monte plus haut il va s'eteindre . le réglage de tour pour la richesse sais bien 2tour et demi ?

oui mais sa peux varier' entre 0,5 et 3 tours selon la reaction du moteur quand tu tourne la poignée, chez toi ça doit être autre chose, il faut que le moteur fonctionne correctement pour pouvoir régler ta richesse, en attendant devisse la de 2 tours et regle ton problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...