Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin d'aide démontage carburateur sur mbk flipper


niko688
 Partager

Question

bonjour à tous

je souhaite changer de gicleur sur mon flipper et pensez vous que je peux acceder au carburateur par le haut (par la selle ) en démontant batterie? car par le carénage d'aile je doit me démonter top case, porte bagage ect... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le mieux c'est de tout démonter,travail rapide facile et propre, sinon il y a une technique.

Tu penche grave le scoot sur son côté droit.donc coté échappement.

La Tu pourra voir la boîte à air , mais les vis seront caché par une partie du carénage .

Normalement si tu te débrouilles bien tu peux passer ta mais et dévisser.si vraiment tu galère à dévisser tu peux dévisser le marche pied et le lever un peu.

Après quand tu as fais sa tu as fait le plus dur.une fois la boîte à air sorti tu accède à la cuve du carburateur, tu dévisse et tu sort la cuve en faisant attention àu cache cylindre qui bloquera un peu :)

Pfu le flipper je l'ai retourner dans tous les sens, j'ai même passer en liquide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais il faut retirer le carburateur pour changer de gicleur, le carburateur est visser par combien de vis? en général sur flipper, il il y a une trappe sous la selle on peut démonter par la? ou en démontant la selle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que si tu démontes ton carénage sa sera plus simple la tu vas perdre du temps au final plutôt que en gagné. après tu peux essayé en dévissant quelque vis du carénage pour le bouger un peu et essayer de chopé la cuve.. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc pour changer le gicleur il faut sortir le carburateur? ou la ça se complique pour moi, au pire je laisse, il roule bien comme ça avec le pot d'origine et la bougie est beige marron, je devrait pas consommer beaucoup plus que tout origine, pour l'instant je ne vais pas trop touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...