• 0
thomas35

scooter piaggio - gilera
CYLINDRE CARENZI 50 SPORT FONTE Ø 40

Question

bonjour, je voulait savoir si le kit 50 carezy sport ai bien ou justement moins bien merci..

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

bonjour, je voulait savoir si le kit 50 carezy sport ai bien ou justement moins bien merci..

si tu cherche un peu plus de performance en kit fonte c es tle polini sport malossi sport le Stage6 sport ect

Lien vers le message
  • 0

Ne t'inquiète pas, il tiendra le coup, comme il est pas très performant et revêtement nickasil, c'est probablement aussi solide qu'un 70 fonte si ce n'est plus.

Lien vers le message
  • 0

Carenzizi sans commentaire. Pour moi c'est moins bien que de l'origine ^^. Tu peux prendre un 70 fonte. Genre polini corsa avec le vilebrequin qui va bien. Tu peux lui en mettre plein la gueule il ne bouge pas ;). Pour le airsal si tu veux prendre un alu je te conseil plus le Stage6 sport pro ou même racing. Bon ensuite il s'agit de cylindre résistant ok... Mais il y a quand même plus d'entretien que sur un fonte. Rien que pour le segment comme il s'agit d'un piston mono.

Lien vers le message
  • 0

pour ton cas mieux vaut prendre le 50 top perf trophy, ou le 50 malossi sport fonte,

plutôt qu'un pauvre carenzi qui après 2000 km n'a plus de perf.

Modifié par tom67

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter