Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Suite configuration...

cedric62
 Partager

Question

Bonjour,sur mon ludix trend qui a 850km a ce jour, il y a dessus pot giannelli rekord,variateur artek k2 ressort de poussé artek rouge et ressort d'embrayage jaune malossi,avec 230 euro que puis je lui mettre dessus??genre kit carburateur ou autre embrayage ou je ne sais quoi encore...

Messages recommandés

• 0

Le 05/01/2013 à 20:43, cedric62 a dit :

Humm ok bon je vais essayer de voir pour le trophy en 47,6mm puis un dell orto de 21 ainsi qu'une bougie b10

B9 suffit largement même en été.. sur ce genre de kit.

• 0

perso sur un 70 racing, carburateur 21 pot c16 et BAA, j' avais un gicleur de 86, sa varie en fonction des scoot aussi mais ça doit être entre 85 et 95 je pense, prends une boîte de gicleur pour 13 euros diam 5

Modifié par tom67

• 0

Ce que je veux au juste sais un cylindre piston qui me fasse lever le scoot comme rien,temp pis même de l'alu ca iras trés bien j'ai regardé le mhr replica mais ouhhh 220euro quand même ca fais un bon 300avec le carburateur il y a t'il moins cher pour quasi egal en terme de perf en ludix air??temp qu'à faire avec la culasse comprise?

• 0

bon on vas dire qu'un ludix il faut pas grand chose pour qu'il lève,

mais on ne vas pas se leurrer il lèvera mieux (SANS TIRER SUR LE GUIDON ET ASSIS SUR LA SELLE ET PAS SUR LA PLACE ARRIÈRE LOL) avec un 70 qu'un 50 c'est sûr,

mais bien réglé avec un bon embrayage genre Stage6 torque mk2,

sa devrai le faire avec le mvt,

oui carburateur 19 avec le 50cc

Modifié par tom67

• 0

Le 07/01/2013 à 04:29, cedric62 a dit :

Merci.mais un embrayage vas m'apporter encore plus d'acroche que l'origine??sais quoi avantage de embrayage à part accrocher?

un réglage plus peauffiner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 21031-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×