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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un zip d'occasion qui a 1400 km et j'aimerai poser un yasuni r dessus, quel configuration me conseillez vous ? galets, ressorts etc..

Merci !

Modifié par piaggiozipdu75

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Posté(e)

donc voilà comme configuration : gicleur 70, ressort d'embrayage jaune malossi, mélange de galets.. ca dois être environ du 4,5/4,7 bon accélération mais jtape du 70 en pointe.. sachant que jpese 90kg.. c'est chiant, qui aurai une idee ? jvoudrais taper du 80/85

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Posté(e)

donc voilà comme configuration : gicleur 70, ressort d'embrayage jaune malossi, mélange de galets.. ca dois être environ du 4,5/4,7 bon accélération mais jtape du 70 en pointe.. sachant que jpese 90kg.. c'est chiant, qui aurai une idee ? jvoudrais taper du 80/85

et le pot tu as quoi le Yas R ?

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Posté(e)

oups dsl j'ai oublier de preciser ou un yasuni r, j'ai une bnne accélération une bnne reprise, c'est quelquun qui a fais mes réglages mais le prob c'est la pointe.. de 50 a 70 ca mets genre 15/20s a monter.. j'ai pas du tt de pointe.. j'aurai un touring ca aurait était mieux

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Posté(e) (modifié)

ba avant le yasuni j'etais avec mon pot d'origine.. jlai acheter d'occasion.

oui je pense bien, je voulais dire est ce qu'il montai plus vite? il roulai a 70 aussi avec le pot d'origine normalement. 

je veux dire que si avec le pot d'origine il montai mieux a 70 que avec le pot, ça vient des réglages, et si avant avec le pot d'origine aussi il avai du mal c'est que ça vient du moteur en lui même, t'aura beau faire tous les réglages. 

donc dit voir si avant il marchai bien 

Modifié par tom67
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Posté(e)

Je prenais 90-95 compteur scoot bien bien lancée , mais comme dit plus haut il est vraiment creux a bas régime , met des galet de 5 gr ou 5,3 après ca vas faire trop léger ou trop lourd

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Posté(e)

merci de vos réponses les gars ! mais on ma dis de mettre un variateur mhr malossi.

puis pour les galets, j'avais mis des 5,5g et j'avais pas du tt de pointe :/ sachant que jpese 90 kg.

faut mettre un poussé rouge et 5g alors

pour le variateur, oui celui qui t'as dit sa c'est parce qu'il l'a testé, si il avai testé un autre il t'aurai dit un autre, c'est toujours pareil.

le MHR est prévue pour une courroie overrange qui fait 17.5mm de large avec le correcteur GP, pour qu'elle monte à fond dans le variateur. les courroies racing standard font 16.5mm. 

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Posté(e)

ok merci beaucoup ! au fait smatin en regardant mon scoot j'ai vu que ma face avant a eu un pete,

jpense c'est pr voler mon scoot mais comme j'ai mis une alarme le mec s'est barré. es ce que jpeux mouler cet endroit ?

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