Aller au contenu

vends Pot MK SP3 derbi


zX B0uB0uL3 Xz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Suite a un contrôle de la gendarmerie :/

je vends mon pot mk sp3 acheter début décembre au prix de 210€ sur dam-sport

Le pot est un bonne état aucun poc, nettoyé a chaque sortit et huilé chaque semaine

il est très légèrement rouillé en dessous mais rien de méchant

Vendu complet bien sur :D

post-86-0-19913500-1357333907_thumb.jpgpost-86-0-39201600-1357506074_thumb.jpgpost-86-0-99092300-1357506098_thumb.jpgpost-86-0-14753900-1357506179_thumb.jpg

post-86-0-48562300-1357506219_thumb.jpg

Je ferai des photo du pot démonte demain.

Je n'est que sa sous la main pour le moment

Mon prix est de 180€ fdpc

Modifié par zX B0uB0uL3 Xz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ? trop de bruit ? prcq c'est homologué

Le sp n'est pas homologué, j'ai eu ce pot sur une rs am6 et actuellement j'en ai un sur un F12, c'est pas vraiment un bruit dérangeant mais quand ton moteur est bien dans les tours tu l'entends de loin, le bruit est magnifique ;)

A mettre uniquement sur 70cc ou 50 high end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sp n'est pas homologué, j'ai eu ce pot sur une rs am6 et actuellement j'en ai un sur un F12, c'est pas vraiment un bruit dérangeant mais quand ton moteur est bien dans les tours tu l'entends de loin, le bruit est magnifique ;)

A mettre uniquement sur 70cc ou 50 high end.

Tu sais s'il est comparable au scr handmade passage bas et s'il s'accorde bien au kit 70 Airsal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais s'il est comparable au scr handmade passage bas et s'il s'accorde bien au kit 70 Airsal?

Oui ce sont les même pots, ça passerai sur un airsal oui, bien qu'il serait plus à l'aise sur des cylindres qui prennent plus de tours comme le 70 mk sp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les même pots, ça passerai sur un airsal oui, bien qu'il serait plus à l'aise sur des cylindres qui prennent plus de tours comme le 70 mk sp.

D'acc! Je me disais bien qu'il avait à peu près la même tête ^^ Merci Rotor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde! T'en veux pas un deuxième?.. :ninja: :siffle:

Non c'est parce que comme tu revendais le mk sp3 je pensais que t'en voudrais un pour de l'origine. Et comme j'en cherche un pour mon 72 Airsal alu et que je veux vendre le mxr, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde! T'en veux pas un deuxième?.. :ninja: :siffle:

Non c'est parce que comme tu revendais le mk sp3 je pensais que t'en voudrais un pour de l'origine. Et comme j'en cherche un pour mon 72 Airsal alu et que je veux vendre le mxr, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite.. :ninja:

Ba non merci c'est bon un bida c'est bien suffisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'imagine! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien :P

Sinon bonne vente à toi ;)

oui c'est sur :D

Merci, et si tu change d'avis tu me tient au courant :)

J'ai des pièces de derbi, tu recherches quoi ?

Perso je ne recherche rien mais dit moi ce que tu as voir si il y a quelque chose qui peuvent m’intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...