- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Problème résolu, achats d'un petit appareil photo demain ;)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Appareil photo acheté aujourd'hui enfete sans que je soie au courant :D La fourche quand je l'ai démonter, après nettoyer, après mis du décapant. Et photo du poste de pilotage, j'ai encore les maitre cylindre a polir. Modifié le 3 janvier 2012 par Robin.
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Personne ?
paintheads1991 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 j'attend avec impatience de comment y va être coté esthetique ^^
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 j'attend avec impatience de comment y va être coté esthetique ^^ Des changement sont encore prévue :D
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore ta fourche. :P Une belle couleur :P
XPS-jeje_90 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis !! sa à l'air pas mal tout sa :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis !! sa à l'air pas mal tout sa :) Merci :P
fastrider76 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis,suberbe les jantes,j'attend la suite
stinger Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 sympa les jantes, et la fourche j'aime bien la couleur style marbré ;)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 BON ALORS DÉCISION PRISE, JE FINIT VITE CE TREKKER, J'EN AI MARRE DE LE VOIRE TRAINER DANS LA COURS SOUS UNE BÂCHE, JE VAIS LE VENDRE UNE FOIS FINIT, APRÈS ACHETER UNE MOTO D'occasion ET ME FAIRE PLAIS AVEC LES SOUS QUI ME RESTE, ET GARDER LA MOTO JUSQU'AU PERMIS, voilà :)
jona67 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 BON ALORS DÉCISION PRISE, JE FINIT VITE CE TREKKER, J'EN AI MARRE DE LE VOIRE TRAINER DANS LA COURS SOUS UNE BÂCHE, JE VAIS LE VENDRE UNE FOIS FINIT, APRÈS ACHETER UNE MOTO D'occasion ET ME FAIRE PLAIS AVEC LES SOUS QUI ME RESTE, ET GARDER LA MOTO JUSQU'AU PERMIS, voilà :) Bon idÉe j'ai l'intention de faire pareil aussi je pense :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon idÉe j'ai l'intention de faire pareil aussi je pense :) ça fait un moment que je penser a sa, et ma dÉcision est prise, j'en ras le bol ;)
jona67 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 ça fait un moment que je penser a sa, et ma dÉcision est prise, j'en ras le bol ;) Pareil a force ca ma souler la je cherche par si par la sur leboncoin si un gars veut pas un petit echange ou une bonne occasion :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Pareil a force ca ma souler la je cherche par si par la sur leboncoin si un gars veut pas un petit echange ou une bonne occasion :) Moi je préférai le vendre comme sa j'espère qu'il me restera un peu de sous ;)
jona67 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi je préférai le vendre comme sa j'espère qu'il me restera un peu de sous ;) Oui c'est mieux comme ca tu peux t'acheter ce que tu veux avec :P
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui c'est mieux comme ca tu peux t'acheter ce que tu veux avec :P Exactement, j'ai hâte :D
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Beau projet bonne continuation je vais suivre :) ! ( super belle les jantes )
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis normal mdr :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis normal mdr :) MDr ;) Vivement qu'il soye finit :)
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 ouai la même mdr ce week on met la choucroute sur tes paupier et on voix pour ton cul ;)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Hâte de voir mon cul :D
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Reprise du projet :D Photo demain du carter avec du décapant et de la fourche et des maitre cylindres :D
Messages recommandés