jona67 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Je kiff grave tes jantes :) Si seuleument mon violet il serait un peu comme ta couleur ca passerait bien :P
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 jolie la jante,ainsi que le reste beau travail ;)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Je kiff grave tes jantes :) Si seuleument mon violet il serait un peu comme ta couleur ca passerait bien :P Perso, j'ai essayer sur mon carter de kick, j'ai pas du tout réussi. jolie la jante,ainsi que le reste beau travail ;) Merci ;) Bon aujourd'hui j'ai peins mas barre arrière pour le passager noirs brillants vernis tout fais niquel mais j'ai mis ma main alors que c'étais pas sec :@ du coup tout a recommencer ...
jona67 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Bon aujourd'hui j'ai peins mas barre arrière pour le passager noirs brillants vernis tout fais niquel mais j'ai mis ma main alors que c'étais pas sec :@ du coup tout a recommencer ... On ta jamais appris a pas mettre la main nimporte ou ? :lol:
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2012 On ta jamais appris a pas mettre la main nimporte ou ? :lol: Si, mais pas a cette endroit la :D
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 Magnifique peinture des jantes ! Merci :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Salut, tous le monde après en moment d'absence ( et oui encore mdr) je reviens avec quelque bonne nouvelle. -La face avant a avancer. - Je devrais recevoir un garde boue de rocket et un antiparasite (il manque juste sa pour qu'il démarre --'). - Ensuite je sais pas si je moule mon sabot BCD dans mon bas de caisse ? voilà a vous maintenant ;)
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Nickel c'est propre tout ça, ça devrait être bien jolie.
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Nickel c'est propre tout ça, ça devrait être bien jolie. J'espère :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Je devrais mouler mon sabot dans mon bas de caisse ou pas ?
Pasternak Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Salut, tous le monde après en moment d'absence ( et oui encore mdr) je reviens avec quelque bonne nouvelle. -La face avant a avancer. - Je devrais recevoir un garde boue de rocket et un antiparasite (il manque juste sa pour qu'il démarre --'). - Ensuite je sais pas si je moule mon sabot BCD dans mon bas de caisse ? voilà a vous maintenant ;) Voleur d'idée pour le GB de rocket moi je dit. :ninja: Je suis bête de pas avoir posté sur les pages précédentes, on eu dit que je suivais plus. :P
-z- Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 bon alors il est moulé ce sabot ou je viens le faire moi :lol: je suppose que le sabot ta couté plus cher que le scoot :D2
timaerox Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 je pensait que je suivait et bin non maintenant je suis
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Voleur d'idée pour le GB de rocket moi je dit. :ninja: Je suis bête de pas avoir posté sur les pages précédentes, on eu dit que je suivais plus. :P Pas voleur, emprunteur d'idée c'est différent :D bon alors il est moulé ce sabot ou je viens le faire moi :lol: je suppose que le sabot ta couté plus cher que le scoot :D2 Oui 50 euros je crois un truc comme sa le sabot, mais j'ai trop la flemme de poncer encore. je pensait que je suivait et bin non maintenant je suis Merci ;) Photo de la face avant FINIT se soir :D Sinon j'ai commencer a poncer pas mal de carénages pour l'apret et après ENFIN peinture ;)
Pasternak Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Et alors ? On veut notre photo. :P
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 voilà ENFIN la face avant :) Et je suis entrain de mouler mon sabot BCD dans mon bas de caisse :) photo bientôt tôt ( plus vite que la face avant ;) )
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 elle tue ta face avan ma vielle chantal elle pèse aussi :) tu l'amene cher moi avec le reste que on finisse un jour !!!! (bien le bonjour me revoi si me revoila avec de nouvelle idee) ( tu vas aluciner robin )
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 elle tue ta face avan ma vielle chantal elle pèse aussi :) tu l'amene cher moi avec le reste que on finisse un jour !!!! (bien le bonjour me revoi si me revoila avec de nouvelle idee) ( tu vas aluciner robin ) Je finit le bas de caisse puis direction apret ? Ou la je crin le pire ;)
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 bah oui il rest plus que sa et je fair un projet dans 5 min tu peux avoir peur tu te rapelle notre galer quan on a regle mon tkr en plein nuit la configuration ... la même mais complète :D
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal cette face tu compte faire quel couleur à la fin?
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 bah oui il rest plus que sa et je fair un projet dans 5 min tu peux avoir peur tu te rapelle notre galer quan on a regle mon tkr en plein nuit la configuration ... la même mais complète :D Niquel sa ;D Ce coup la on reglera dans la journer ;) Pas mal cette face tu compte faire quel couleur à la fin? La face avant les les coques arrières rouges lucifer et les reste blanc après des détail rouge lucifer je sais pas encore. Jolie la face avant :love: Merci ;)
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 look mon bon vieux robin et faut qu'il soit fini déjà 1
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai vu ;) Personne d'autre :'(
Messages recommandés