T'nb Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir, J'ai recemment acheté un pot conti chr v2 d'occasion. On m'avait dit qu'il était silencieux, mais non, il fait un boucan... ça me saoule, ça attire les motards... Que puis-je faire pour diminuer ce bruit? http://youtu.be/SXwcAptYi8A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 si tu arrives a la mettre et la nouvelle par dessus, c'est bon et mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah. Et ca sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) ben c'est de la laine verre non? c'est celle d'origine de la cartouche sauf qu'il manque une couche, mais celle ci serra bien serré contre la mitraillette, Modifié le 9 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ok je réinstalle ca. Je pense que c'est plutot là pour eviter de cramer la laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu en a acheté de la neuve non? elle ressemble a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) si celle que tu as acheté ne ressemble pas à sa, elle ne tiendra pas très longtemps = sa ressemble a ta photo aussi. Modifié le 9 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non celle que j'ai enlevé ressemble bien à ta photo (l'ancienne), par contre celle que j'ai acheté ne ressemble pas à celle ci. J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350467200235&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_684wt_1157 Et la mitraillette je l'ai remise mais le bruit est redevenu comme à l'état initial. Donc j'ai renlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) enlevé la mitraillette?????? tu peux pas ! on ne doit pas parler de la même chose, c'est sa la mitraillette ( ou chicane ) = il faut enrouler la laine autour, mais il faut bien déboucher les trou ! La laine que je t'ai montré est la plus fiable et résistante. Modifié le 9 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui oui, mais j'ai appelé ça mitraillette car elle est trouée. Si tu fais attention sur la photo que je t'ai envoyé, la laine est comme trouée avec des petits trous. Mais la mitraillette principale est bien en place ;) :D Désolé pour la confusion :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 quel est la question? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 De quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 De quoi? mdr, tu voulais savoir encore quelque chose? je suis plus là :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 De quoi? ça va pe eutre d eclaire même si cest sur une cartouche de mecaboîte c'est la même chose c'est un petit tutoriel http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boîte/(demande-de-tutoriel)-changer-sa-laine-de-roche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mdr non c'est bon. Alex, je me suis déja aidé de se tutoriel, j'ai déjà tout mis en place, merci à toi, à Tom et au forum! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mdr non c'est bon. Alex, je me suis déja aidé de se tutoriel, j'ai déjà tout mis en place, merci à toi, à Tom et au forum! :cool2: de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
T'nb
Bonsoir,
J'ai recemment acheté un pot conti chr v2 d'occasion. On m'avait dit qu'il était silencieux, mais non, il fait un boucan... ça me saoule, ça attire les motards... Que puis-je faire pour diminuer ce bruit?
http://youtu.be/SXwcAptYi8A
40 réponses à cette question
Messages recommandés