Aller au contenu
  • 0

250 2t pour débuter ?


flotiibus67
 Partager

Question

bonjour a tous je m'appel florian et j'ai 16 ans je mesure 1m77 et j'ai une dirt bike 140 ainsi qu'une 50 kité 80 et je pensai vendre ma dirt qui commence a être un peu limité niveau puissance. :P2

Je roule sur circuit et je pensai m'acheter une cross. j'ai déjà rouler des 250 4t et je m'en sortai plus tôt bien etant donnée mes années de moto. j'hésite beaucoup entre une 125 mais je penche pour la 250 2t pour la plus longue duré du piston, ma question, me consillez-vous de commencer avec une 250 2t ou se sera trop brusque pour debuter ? merci et bonne rouuuute :ouf:

petite photo de la dirt au passage :P

post-4859-0-42489800-1357587081_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

franchement je pense qu'il vaut mieux que tu commence par un 125 pour bien te faire la main ou un 250 4t c'est bien plus souple qun 250 2t avec un 250 2t tu vas soit te faire tres peur soit tres mal et je parle avec certaines connaissance j'ai rouler en dirt pendant plus d'un an et demi et certain de mes potes qui font de la compete en cross m'ont même déconseiller de commencer par un 250 4t car comme tout le monde dit c'est vrai que c'est facile de faire du 250 2 t mais que de la ligne droite pas du vrai terrain!

 

ba si il fait du cross bitume une 250cc ses idéal maintenant ses lui qui voit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commence par un 125, le 250 c'est brutale je ne te connais pas mais je pense que tu ne saura pas maîtriser et exploiter la puissance moteur ! car entre une dirt un un 250yz ça change

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse c'est que j'ai peur de me lasser trop vite d'une 125 j'ai déjà rouler une sx et je me suis amusé mais je donner déjà pas mal alors que c'étais la 1er foi donc je me suis dit aller op 250, si je commence doucement sa ne le fera pas? il y a t-il des choses a évité ou vraiment déconseiller? lol merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse c'est que j'ai peur de me lasser trop vite d'une 125 j'ai déjà rouler une sx et je me suis amusé mais je donner déjà pas mal alors que c'étais la 1er foi donc je me suis dit aller op 250, si je commence doucement sa ne le fera pas? il y a t-il des choses a évité ou vraiment déconseiller? lol merci :)

une 250 2t c'est too much, pour commencer à faire sortir les poneys de la 125 partout sur un circuit faut déjà avoir du niveau,

la 250 c'est déjà plus lourd et plus méchant, je connais plusieurs personnes qui ont eu des 250 2t ils les ont revendu pour prendre une 250 4t

puis 16 ans 250 2t même stewart n'y était pas à cette age la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut si tu a la chance de te prendre une 250 2t pourquoi pas tu dit avoir quelque année d’expérience... si tu prend une 125cc tu vas vite te lasser tu commence doucement avec une 250 2t et tu devrez gérer moi j'ai fait un peu comme toi je rouler en dirt 125 avant et a 15 ans je suis passer direct en 200cc 2t et maintenant je m'en lasse déjà et j'ai seulement 16 ans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement je pense qu'il vaut mieux que tu commence par un 125 pour bien te faire la main ou un 250 4t c'est bien plus souple qun 250 2t avec un 250 2t tu vas soit te faire tres peur soit tres mal et je parle avec certaines connaissance j'ai rouler en dirt pendant plus d'un an et demi et certain de mes potes qui font de la compete en cross m'ont même déconseiller de commencer par un 250 4t car comme tout le monde dit c'est vrai que c'est facile de faire du 250 2 t mais que de la ligne droite pas du vrai terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 250 4t équivaut à un 125 2t avec du poids en plus en gros. Un 250 2t c'est un arrache bras, j'ai un KX, bah même étant habituer il m'arrive de me faire des bonnes frayeurs.. Si t'a l'occasion, essayes en un avant de prendre t'a décision tu verra par toi même que pour débuté un 250 c'est trop puissant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même CHOSE JE VEUX PRENDRE UN 250 2T CAR J'AI UNE AFFAIRE DE MALADE SÉRIEUX !!

JE PREND OU PAS ?

SACHANT QUE j'ai JAMAIS ROULER EN TERRAIN SEULEMENT EN BITUME 450 RMZ ET EN T MAX ET AUTRE LOL

125 TROP PEUR DE PAS être SATISFAIT

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

terrain !

et je roule en 600 hornet full débrider avec transmission changer pour une plus grosse accélération tu voie le truc :) donc le 125 ou même un 85 pourquoi pas mais je sais pas trop si cava me satisfaire ou le 250 va me faire des petite frayeur de trop

et j'ai vraiment un tres tres bon tarif sur la moto donc voilà ..

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ta place je prendrais. C'est pas parce qu'on commence avec gros qu'on est obligé de mettre poignée dans l'angle, 125 c'est vite limité donc 250 ça semble pas mal, et l'entretiens est bien moins conséquent. Mon premier cross (enfin enduro) c'est un 300 2T, et j'en suis pas mort, faut juste pas rouler au dessus de ses moyens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...