Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration alldays sur nitro


STUNT-2012
 Partager

Question

Bonsoir à tous . Voilà après des rechercher sur le forum , j'avais idée de me faire une configuration pas pousser juste assez pour s'amuser ^^ dit moi un peu les choses à corriger ou modifier

Pour commencer le fameux ' 70 top perf TROPHY ´ aucun souci sur sa

Ensuite un carburateur 17.5 ( je les acheter il y a pas longtemps sa m'arrangerais pas d'en changer )

Après un variateur multivar malossi ou le polini speed contrôle ? Ou autres ?

Une courroie malossi renforcer passerait bien ?

Niveau embrayage ?

Et pour finir le pot quel pot s'accorde bien avec ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

garde ton yas Z tkt il est pas en bas de l'échelle niveau perf même sur 70 fonte

ou le doppler rr7 ou yas R

variateur garde ton origine

sinon conti

ou le speed control la plage est plus travaillé sur l'accélération que le malossi.

embrayage stage6 torque tontro mk2 il est top

courroie malossi X kevlar

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

garde ton yas Z tkt il est pas en bas de l'échelle niveau perf même sur 70 fonte

ou le doppler rr7 ou yas R

variateur garde ton origine

sinon conti

ou le speed control la plage est plus travaillé sur l'accélération que le malossi.

embrayage stage6 torque tontro mk2 il est top

courroie malossi X kevlar

merci pour tes information ! D'autre avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous . Voilà après des rechercher sur le forum , j'avais idée de me faire une configuration pas pousser juste assez pour s'amuser ^^ dit moi un peu les choses à corriger ou modifier

Pour commencer le fameux ' 70 top perf TROPHY ´ aucun souci sur sa

Ensuite un carburateur 17.5 ( je les acheter il y a pas longtemps sa m'arrangerais pas d'en changer )

Après un variateur multivar malossi ou le polini speed contrôle ? Ou autres ?

Une courroie malossi renforcer passerait bien ?

Niveau embrayage ?

Et pour finir le pot quel pot s'accorde bien avec ?

Merci

si tu veux garder ton démarreur d origine artek k2 evo avec poulie mhr ave cune courroie malossie x kelars a 28 euro environ

embrayage la tage 6 torque control le doppler sx 86 artek k2 ect

le pot yasuni z oui si tu veux pas changer appre le doppler rr7 ou le artek k2 qui est le même

ou un x-run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux garder ton démarreur d origine artek k2 evo avec poulie mhr ave cune courroie malossie x kelars a 28 euro environ

embrayage la tage 6 torque control le doppler sx 86 artek k2 ect

le pot yasuni z oui si tu veux pas changer appre le doppler rr7 ou le artek k2 qui est le même

ou un x-run

merci ! D'autre avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, yasuni R, speed control ou artek k2 en variateur, embrayage le xs86 est top pour l'embrayage stage6 mkII c une belle merde il fait que casser moi et mes potes on en a casser 5 en tt

a merde pour le mk2, il casse a quel endroit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il casse la ou tu rentre le ressort sur les mâchoires. Sur les 5 ça a toujours ete sa qui casse

Bizarre, j'ai pas de soucis avec le mien ...

garde ton yas Z tkt il est pas en bas de l'échelle niveau perf même sur 70 fonte

ou le doppler rr7 ou yas R

variateur garde ton origine

sinon conti

ou le speed control la plage est plus travaillé sur l'accélération que le malossi.

embrayage stage6 torque tontro mk2 il est top

courroie malossi X kevlar

Il a tout dit, rien a rajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, moi je te conseille pour ma part le 70 "StreetRace" fonte de Stage6 pour du AllDays ! Je possède ce kit sur mon Nitro depuis 5000 km, je m'en sert tous les jours pour allez au travaille et me balader un peu le week end et franchement aucun ressentie de baisse de performances depuis !

après tu peux garder ton 17.5 c'est suffisant, niveau variateur j'ai eu les deux et ils sont quasi similaire je trouve, pour l'embrayage si il est encore bon le tien garde le et pour finir le Yasuni Z s'accorde très bien avec du 70 fonte en bas régime après si tu veux vraiment de la bonne allonge prend le R voir un C16 ou autres ..

En esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je trouve que pour du 70 fonte c'est une tuerie, sa lève très facilement juste en tirant a penne un petit peu sur le guidon même pas besoin de déplacer son corps vers l’arrière ! En pointe moi compteur scooter je prend 115 exactement en étant régler pour la patate ce qui est largement suffisant quoi. Niveau gicleur je ne c'est pas car par flemme j'avais régler sa par un préparateur mais je doit être entre 80 et 90 pas plus ! Et niveau mélange je roule avec de la 100% Synthèse a 2% et je rajoute toujours un léger petit filet d'huile voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...