Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trop pauvre ou trop riche ou les deux ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, je retape un trekker que j'ai eu en epave maintenant que tout est fini j'ai un soucis, avant le scooter rouler très bien. maintenant aujourd'hui j'ai changer plaquettes de frein et je me met au mélange car j'ai pas le choix, soucis de carburateur,

La le scooter démarre mais s'eteind si je ne met pas les doigts a l'entrée d'air de la boîte à air; donc comme s'il prenais trop d'air et il s'etouffe quand j'accélère. Pourtant bougie noir et que avant il rouler nickel et je precise que le trou d'entrée d'huile niveau carburateur est aussi petit que le trou d'un gicleur. Donc pas une grosse prise d'air.

Gicleur, nombre inconnu

vis d'air à 1 tour

boîte à air origine

carburateur 12 Gurtner Origine

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je retape un trekker que j'ai eu en epave maintenant que tout est fini j'ai un soucis, avant le scooter rouler très bien. maintenant aujourd'hui j'ai changer plaquettes de frein et je me met au mélange car j'ai pas le choix, soucis de carburateur,

La le scooter démarre mais s'eteind si je ne met pas les doigts a l'entrée d'air de la boîte à air; donc comme s'il prenais trop d'air et il s'etouffe quand j'accélère. Pourtant bougie noir et que avant il rouler nickel et je precise que le trou d'entrée d'huile niveau carburateur est aussi petit que le trou d'un gicleur. Donc pas une grosse prise d'air.

Gicleur, nombre inconnu

Richesse à 1 tour

boîte à air origine

carburateur 12 Gurtner Origine

si ta bougie est noir logiquement tu es trop riche diminue ton gicleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Augmente un peu ton air pour voir, après regarde ton cran de l'aiguille

j'ai eu un PDF sur trekker, un truc qui dis tout tout tout je crois c'est une documentation constructeur donc j'ai maté il y a que 3 cran il faut être en haut je regarderai demain et sinon la vis d'air j'ai déjà toucher pas mal de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu un PDF sur trekker, un truc qui dis tout tout tout je crois c'est une documentation constructeur donc j'ai maté il y a que 3 cran il faut être en haut je regarderai demain et sinon la vis d'air j'ai déjà toucher pas mal de fois

Beh, regarde test de mettre au 2eme cran et nettoie bien ton carburateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enrichi tes réglages.

En passant au mélange, par les circuits ne sont à présent pas que débités de l'essence mais de l'huile également.

Donc pour avoir autant d'essence qu'avant, il faut revoir les réglages à la hausse.

en fait,aujourd'hui le mec de la casse a trouver le petit embout que s'emboîte dans le carburateur donc je repasse en mélange séparé et j'ai un gicleur de 72, j'ai acheter un 76 je vais tester les deux tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...