Bonjour, je retape un trekker que j'ai eu en epave maintenant que tout est fini j'ai un soucis, avant le scooter rouler très bien. maintenant aujourd'hui j'ai changer plaquettes de frein et je me met au mélange car j'ai pas le choix, soucis de carburateur,
La le scooter démarre mais s'eteind si je ne met pas les doigts a l'entrée d'air de la boîte à air; donc comme s'il prenais trop d'air et il s'etouffe quand j'accélère. Pourtant bougie noir et que avant il rouler nickel et je precise que le trou d'entrée d'huile niveau carburateur est aussi petit que le trou d'un gicleur. Donc pas une grosse prise d'air.
Question
Sika54
Bonjour, je retape un trekker que j'ai eu en epave maintenant que tout est fini j'ai un soucis, avant le scooter rouler très bien. maintenant aujourd'hui j'ai changer plaquettes de frein et je me met au mélange car j'ai pas le choix, soucis de carburateur,
La le scooter démarre mais s'eteind si je ne met pas les doigts a l'entrée d'air de la boîte à air; donc comme s'il prenais trop d'air et il s'etouffe quand j'accélère. Pourtant bougie noir et que avant il rouler nickel et je precise que le trou d'entrée d'huile niveau carburateur est aussi petit que le trou d'un gicleur. Donc pas une grosse prise d'air.
Gicleur, nombre inconnu
vis d'air à 1 tour
boîte à air origine
carburateur 12 Gurtner Origine
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