Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Alors non j'ai pas de bague de securiter .. Sa ressemble a quoi ? Sinon Juste avec l'embasse qui est assez épais oui j'ai que 0,65 ! Avec tous les joint j'ai plus de 1 mm car le fil etain s’écrase pas .. Et j'ai que un joint de culasse fourni ! Modifié le 22 février 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je vois, le squish est assez élevé, comme toujours chez eux en fait. En serrant bien, tu baissera l'épaisseur de ton squish, tu as bien serré au moment de la mesure ? Sinon à part enlever de la matière ou mettre des joints moins épais, y'a pas trop de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui oui j'ai bien serrer ! Bah a la limite mettre de la pate a joint ? C'est grave si je roule comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Eh bien on ne saura pas quel squish on va obtenir, et on ne peut prévoir l'étanchéité, donc j'éviterai. De toute façon avec un squish élevé ça roule, dis-toi que c'est 1mm sur un Athéna Racing 50 que j'ai (même plus), faudra juste que tu vois si tu peux trouver d'autres joints de culasse en D47.6 pour modifier le squish. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Eh bien on ne saura pas quel squish on va obtenir, et on ne peut prévoir l'étanchéité, donc j'éviterai. De toute façon avec un squish élevé ça roule, dis-toi que c'est 1mm sur un Athéna Racing 50 que j'ai (même plus), faudra juste que tu vois si tu peux trouver d'autres joints de culasse en D47.6 pour modifier le squish. Donc la j'ai trouver sur Scootfast un joint d'embase de 0,15 et 0,25 sa serait bon sa non ? en tout cas c'est moins épais de se qu'ils fournisent .. Sinon comme sa sa pour pourait rouler alors ? et aussi la securiter des spy sa ressemble a quoi car j'ai jamais eu sa avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca n'est pas monté sur tous les moteurs, c'est pour retenir le joint spy, personnellement j'en ai un d'origine. Je ne sais pas si tu arrivera à le voir : Ça ressemble à ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ca n'est pas monté sur tous les moteurs, c'est pour retenir le joint spy, personnellement j'en ai un d'origine. Je ne sais pas si tu arrivera à le voir : Ça ressemble à ceci : Non j'ai pas ceci, mes je voit ce que c'est quand j'avais démonter un Bm de spirit y'avait se genre de securiter ! Et sur l'origine y'avait pas sa et même si le nouveau vilebrequin y'a pas d'encoche pour .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Il n'y a pas de placement sur le vilebrequin, ça se plaque juste sur le joint pour éviter qu'il se déplace, après si ce n'est pas toujours monté ça prouve que ça roule sans, mais je préfère te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 D'accord bah au pir je vais en mettre par securiter car ça doit pas couter bien chere ca ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Bonsoir .. :D Je vous mes des photo du BM remonter avec les cache moteur etc .. une commande cette semaine sera prévue : Guidon polie Victoria Bull, Poignée Domino Rouge et Noir, retro carbonne, poignée de gaz tirage rapide Victoria bull, Ressort de pot pour la cartouche :) Et la prochaine sera Big valve Stage6, variateur motoforce racing avec courroie mototforce racing et joue fixe Stage6, Galets motoforce 6,2gr ! Lachoire de frein et circlips en G : Les reste en Vrac ^^ Demain je remonte la roue Ar je nettoie la patte moteur du cadre et l'amortisseurs et je remonte le moteur sur le cadre ensuite je mes les lisseret sur la roue Av et je remonte la roue et hop il sera sur ces petite roue le Petit Tkr"70 Stage6 :P2 :love: Modifié le 24 février 2013 par Ludi'X-RACING70 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 propre les photos :cool: et la commander est pas mal aussi ;) presser de le voir sur ces roues c petit tkr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Héhé merci :D2 Je suis tout autant presser de le voir sur roue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 héhé de rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sinon tu aurais pas un produit pour enlever le collant du scotch marron sur l'étrier car une fois la peinture sec j'ai voulu enlever le scotch sur le disque ( Normal :D2 ) mes maintenant y'a le collant qui est rester dessus tu voit ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 essayer avec un peu de white spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sa risque rien avec la peinture car si sa dégouline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu en met un peu sur un chifon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 D'accord ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut bon voilà les new's ! J'ai nettoyer le disque de frein, mis les lisseret et remonter la roue avant .. ! :) Et le mieux c'est que j'ai remis le moteur sur le cadre :D Bientôt montage du pot et mettre les fil de l'allumage fixer au cadre pour éviter qu'il traîne ! Faite pas gaffe au lisseret car c'est vraiment pas droit ça a foirer :rheuuu: La pompe a huile nettoyer pour la remonter car y'a un joint donc obliger de la remettre même si elle sert pas .. Photo en vrac .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon boulot ;), vivement la suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Merci ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ouaip, t'as fait du bon boulot ! :cool2: Puis j'avoue que pour les liserés ce soit dommage qu'ils ne soient pas bien droit, ça aurait pu être sympa :) Du coup tu vas les refaire?.. Et j'aime beaucoup le rendu de la peinture des jantes une fois montées :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 en tous cas c bien propre :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bien, plus qu'un échappement à mettre (si j'ai bien suivi). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouaip, t'as fait du bon boulot ! :cool2: Puis j'avoue que pour les liserés ce soit dommage qu'ils ne soient pas bien droit, ça aurait pu être sympa :) Du coup tu vas les refaire?.. Et j'aime beaucoup le rendu de la peinture des jantes une fois montées :love: Merci :D Oui je compte les refaire car sa vraiment pas terrible .. J'aime beaucoup aussi je trouve que sa rend vraiment agressif :D2 Merci a toi, j’essaie de faire au mieux ;) Merci :) Oui l’échappement sa sera demain car y'a la peinture en haute température sur la patte de fixation au carter y'a de la rouille .. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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