Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut .. Bon aujourd'hui j'ai démonter les cache sur la fourche et grand nettoyage de la fourche et comme il reste un peu de saleter je penser mettre un autocollant carbone, donner votre avis ? Sinon j'ai acheter peinture noir brillant et mat ! le brillant pour la barre passager, la boîte a kick, et la patte de fixation du pot ! Et justement je vient de finir la patte du pot :) Fourche avant ! Fourche après ! Et sans les lisseret car il se decolait, sa m’étonne pas vu le prix que c’était donc je vais en racheter d'autre mes cette fois ci des motip comme j'avais sur ma 50 ! Peinture et patte de pot :) Demain je monte le pot et nettoie le réservoir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 encore une fois c nickel tous propre :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Haha merci ça fait plaisir ! T'en pense quoi si je met ce genre la sur la fourche : http://www.rcv-team.com/autocollant-carbone-planche-50x35cm-autocollant-planche-scooter-scooter-249783-312-12-29.z.fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 sa pourrais faire très bien je trouve :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 sa pourrait faire bien surtout que les fourche comme la tien rouille souvent ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Parfait donc je rajoute sa au prochain achat ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 nickel alors :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Du bon boulot encore une fois! Continue comme ça :) Sinon je pense que l'autoc' carbone rendra bien :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Merci ça me fait vraiment plaisir que sa vous plaie :) Oui je pence aussi donc je vais le commander d'ici peut car ma carte bleu est passer a la machine a lavée ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Mdr! T'es fantastique. Tu t'es débrouillé comment pour la passer à la machine à laver?.. :O Mais tu ne peux pas aller en acheter en centre auto ou en concession?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Haha je l'ai laisser dans mon pantalon et hop dans la machine ^^ En centre auto c'est la ou je l'ai avait acheter et c'est de la merde ça se decole .. Et chez mon pro j'imagine pas la prix si c'est comme toutes ces pieces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Haha merci ça fait plaisir ! T'en pense quoi si je met ce genre la sur la fourche : http://www.rcv-team.com/autocollant-carbone-planche-50x35cm-autocollant-planche-scooter-scooter-249783-312-12-29.z.fr.htm Je te conseille le covering 3M plutôt. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je te conseille le covering 3M plutôt. ;) Niveau résistance c'est mieux ? je peux en trouver sur des site VPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 tu peux en trouver sur certains site et oui niveau résistance c'est très bon ceux qui ont des véhicules haut de gamme et qui font du covering prennent le 3M il résiste très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 D'accord je vais en chercher, en tout cas merci de tes conseil .. ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 De rien par contre si tu compte prendre chez RC beaucoup de pro du covering mon dis que c'était pas terrible car il se tendais pas assez. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je vais essayer de chercher du 3M si je trouve pas je vais voire ce que je peux trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Si tu payes des frais de port juste pour l'autoc ça te reviendra assez cher franchement.. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah c'est sa oui qui me dérange mes si j'en trouve sur scootfast c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir tout le monde ! :) Bon j'ai bosser sur le scoot .. J'ai monter le pot, nettoyer le réservoir et la selle, peint la barre passager en noir brillant, installer les durite et le filtre a essence, nettoyer le cadre, ranger les fil avec des sorte de cerflex, installer mon frein Ar .. Qui veut des photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pas mal, envoie, tu as essayé de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour le démarrer il manque Big valve Stage6, variateur motoforce racing, courroie motoforce racing, joue fixe Stage6, embrayage Stage6 mk 2, cloche d'embrayage Stage6, cartouche de pot et bobine HT ! Bon photo du pot Nettoyage du réservoir :) Nettoyage du coffre ! Pose des durite et filtre a essence Rangement des fil au cerflex Barre poncer et peint 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 pas mal c nickel propre :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci ;) Et si tout se passe bien samedi je vais a la casse pour correcteur de couple d'origine, un Arrière de furious et une bobine Ht et aussi un porte fusible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 ah ok si il en on pas de correcteur de couple je donne avoir sa dans le garage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés