Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Les seules choses qui manquent c'est la bobine et la cartouche, la varia osef pour démarrer. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Niquel je te tiendrais au jus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Niquel je te tiendrais au jus ! :) ok sa marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Les seules choses qui manquent c'est la bobine et la cartouche, la varia osef pour démarrer. ^^ Bah oui mes y'a de démarreur électrique donc obliger de prendre au moins tout le système du variation ou juste la joue fixe et cartouche pour démarrer au kick ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Nan, un écrou sur le vilebrequin, un coup de visseuse, tu fais tourner le moteur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah pas bete .. :) Mes je vais attendre d'avoir tout ou le minimum pour démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je vois que tu perds jamais ton temps toi ahah :D Ça avance bien tout ça! J'ai hâte de le voir démarrer ce petit Trekker :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non jamais :D Oui moi aussi je suis impatient :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bon projets au ralenti cette semaine car je suis au CFA mes je vais faire une commande et continuer de polir ma 2e poignée de frein et mon guidon ! La cette aprem je vais posé ma barre passager et peindre ma boîte a kick ! :) Photo se soir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 vivement les photos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, bonne news ça. J'attends les photos avec impatience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bon voici les photo de la barre passager installer et coffre et réservoir fixer avec pompe a huile fixer aussi ! Barre installer qui rend super bien et le réservoir et coffre fixer ^^ boîte a kick degraisser En cours de nettoyage, pas pu tout enlever ces tellement collé .. Poncer et peint :D Et le guidon, sur la photo j'avais pas commencer le polissage ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 propre la barre :cool: comme tous le scoot ;) et la boîte a kick tu la bien nettoyer elle est nickel intérieur comme l'éxtérieur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merci ça me fait plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oublie pas de foutre un coup de WD-40 sur le rocher et le ressort de kick, sinon après c'est chiant pour kicker, ça force. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oublie pas de foutre un coup de WD-40 sur le rocher et le ressort de kick, sinon après c'est chiant pour kicker, ça force. Je comptais acheter de la graisse carrément ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Du bel avancement tout ça! Du coup ton carter de kick tu le remontes quand? Puis j'attends de voir ce guidon fini d'être poli ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Merci ;) Bah quand j'aurais le variateur, joue fixe etc .. Dans la semaine je commande big vlave Stage6, variateurs motoforce racing, joue fixe Stage6, ressort de pot, retro, poignée Domino et poignée de gaz ! Modifié le 3 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 D'acc! Dans le lot tu ne commandes pas la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pas en stock :| Sinon moi ma priorité c’était sa finir le pot ! Mes du coup je vais prendre La big valve pour finir l'admission ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Dommage, ça aurait été une bonne chose de faite. Enfin bon, c'est pas comme si c'était urgent non plus ^^ Oui, belle commande à priori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui m'enfin le pot aurait ete fait quoi mes bon ! Car sur Mxs il est " sur commande " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir :) Alors je viens de commander : Joue fixe Stage6, variateur Motoforce Racing, Big valve Stage6, Galets motoforce 6,2Gr, Ressort de pot, Retro Carbonne, Poignée domino rouge et noir et kit de taraudage pour refaire les patte de vis du carter de kick ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ah nickel la commande :cool: tu as réussi as trouver un correcteur de couple ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui niquel sa :p Bah voici se qu'il ces passer a la casse, j'y vais je demande un correcteur de couple, bobine Ht etc et il le dise desoler on a pas le jeune qui s'occupe de sa il est en congés Mdr Il son même pas capable de connaitre sa ou de le faire rentrer dans la casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés