topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ah mdr tu vas faire comment alors ? j'ai regarder j'en est trois de correcteur de couple de trekker lol si sa t'interesse bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bah sa m'interesse mes il me faudrait une Bobine Ht et un arrière de tkr furious tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 pour l' arrière de tkr j'ai plus rien tous est parti a la poubelle :( et pour la bobine HT je vais regarder demain et je te dit quoi par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Propre la commande! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sa marche car elle est a 10e sur rcv team mes juste sa avec les fdp ça fait chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Propre la commande! :P Comme d'habitude :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sa marche car elle est a 10e sur rcv team mes juste sa avec les fdp ça fait chere ^^ oui c clair ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 En même temps quand on est en cfa on peut se le permettre .. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 En même temps quand on est en cfa on peut se le permettre .. :ninja: Je me fatigue grav pour sa aussi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est pour ça que tu as du mérite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui merci :P2 Bon se week end après le lulu je monte toute les pièce du Pti TKR et shooting photo aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonne nouvelle ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 vivement ce week end alors ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci a vous 2 :p Attendons le week end avec impatience ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Commande expedier en même temps que celle du lulu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Cool ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 nickel ;) Ta regader les pièce ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je vais aller regarder pour la bobine HT ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sa marche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir .. ! :) Bon j'ai recu la petite commande :P Et j'ai peint et poli la dernière poignée de frein manque juste le guidon et le poste de pilotage est fini ! Et j'avais commander aussi une surprise j'attend du monde pour la dire mes photo du reste ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est qui qui t'avait dit que tu la recevrais aujourd'hui la commande? :P2 En tout cas c'est bien propre tout ça, j'ai hâte de voir ça tout monté, ainsi que le poste de pilotage soit fini :) C'est quoi la surprise?.. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui pour Gls je sais que je l'avait aujourd'hui mes le colie de scootfast comme c'est laposte touours pas eu ^^ Oui se week end j'ai du taf :p Haha devine .. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je croyais que c'était tous les deux la même commande .. ^^ Ah oui, clairement! Donne un indice.. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon l'indice c'est jante .. :p Y'a même une photo si tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés