topher59 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pas mal la commande :cool2: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Merci c'est vrai qu'elle est belle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai beau regardé je trouve pas.. :( Ça doit être la fatigue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ton porte monnaie a du bien aimé lui aussi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hehe bon aller je vous la mes :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ça va être pas mal sa sur du blanc :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'avais pas capté les autocs' Stage6! Elles vont claquer en blanc avec la petite touche Stage6 comme ça :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ça me fait plaisir ce que vous dite :) Je vais les mettre demain ou samedi mes vous aurez un max de photo de toute facon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Vivement les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Cool! Et colle-nous ça bien ahah :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui je monte sa bien et hop photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hehe bon aller je vous la mes :P Photo00571.jpg Ah, non, désolé, je ne suis pas adepte de ça entre hommes, mais on peut être ami. Pour le variateur je suis curieux j'avoue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mdr je pensait pas a sa ! Sinon le variateurs est bien fini même tres bien et niveau performance je pence qu'il donner pareil que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais, bah c'est déjà pas mal, de toute façon tu as la transmi pour l'allonge, la joue fixe est carrément différente de l'origine, mais tu aura pas de point de comparaison. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui a ce que j'ai entendu elle change beaucoup par rapport a l'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Ah, non, désolé, je ne suis pas adepte de ça entre hommes, mais on peut être ami. Pour le variateur je suis curieux j'avoue. idem, très curieux! connaissant très bien les peugeot aussi :) Modifié le 8 mars 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 idem, très curieux! connaissant très bien les peugeot aussi :) Je vous tien au jus quand sa roulera ^^ Bon sinon cette aprem je monte mes pièce et j'ai encore recu des pièce qui était avec la commande du Lulu ^^ Poignée Domino, Retro, ressort de pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mais c'est qu'on a tous les jours droit à des petites commandes ahah :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bah oui exactement la prochaine sera lundi ou mardi avec le reste du moteur ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bah oui exactement la prochaine sera lundi ou mardi avec le reste du moteur ! :P On peut dire que tu ne perds pas de temps par rapport à moi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui c'est sur mes ces que j'ai eu une petite rentrée d'argent donc bon je préfère en profité ! Mes t’inquiète toi sa avance doucement mes sûrement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui normal, si j'étais en apprentissage je ferai la même chose ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui voilà bon je vous mes un max de photo du montage se soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Voici le montage de toute les pièce ^^ Les liseret " Stage6 " sont petit ^^ Et j'ai mi la boîte a kick voir ce que sa donne :) Le scoot sans guidon car je vais terminer de le polir et ensuite monter le retro, poignée etc .. Variation ( franchement la qualiter de motoforce est vraiment top ) :) Changement de galets pour des 6.2Gr ! Joue fixe Stage6 :love: Big valve .. Liseret ^^ Ensemble et avec le test de boîte a kick :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Wow! On est gâté ce soir à ce que je vois :love: Déjà pour les jantes c'est très sobre avec les autocollants Stage6, j'aime beaucoup même s'ils sont pas si grands que ça! Ensuite c'est cool pour la variation de terminée, c'est une bonne chose de faite et puis oui, Motoforce c'est de la bonne pièce, t'en seras pas mécontent je pense quand il roulera le Trekker :) Sinon le carter de kick noir rend gavé bien je trouve :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés