Aller au contenu

scooter peugeot Trekker Full Black&Stage6 //Renovation ! // variateur Artek K2 Evo Gp et transmission secondaire polini 16/44 Recu P.40//

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Oui et il me faudrait ton correcteur de couple donne ton prix en MP car sur scootfast neuf c'est 41e donc pas trop envie ^^

Sinon commande passée :)

Kick bcd rouge, cartouche et collier ecrou de correcteur de couple etc .. 

Modifié par Ludi'X-RACING70
  • J'aime 1

Cool pour la commande, enfin tu pourras le faire tourner ^^

T’inquiète comme le lulu merde de plus en plus j'ai démonter hier se qui fallait pour le démarrer mes j'ai un problème de courroie que je vais rectifier aujourd'hui pour pouvoir le démarrer ^^

J'ai celui d'origine même si je voudrais bien un torque de chez malossi mes le prix on verra sa :)

Inutile de préciser que j'ai énormément apprécié tes deux petites vidéos :P2

T'as fait du bon boulot franchement, il tourne très bien ce Trekker, rien qu'au niveau du bruit qui est d'ailleurs magnifique :love:

De l'excellente news, je suis ravi! Tu as commencé à faire quelques réglages? Comme le ralenti?

• J'aime 1

ça me fait plaisir, merci   ;)

Alors oui il tourne bien au ralenti déjà !

Donc je suis en 92 GP, 1,5 tours de richesse et 2e cran de l'aiguille en partant du bas .. 

Donc comme vous avez vu et entendu sur les vidéo le ralenti est fort mes sa ces réglé :)

Tout est remonter coter moteur manque juste le correcteur de couple de topher même si j'ai celui du lulu mes sa servira toujours vu que la dernière vois j'avais foirer le filtage, et la commande que je vais recevoir samedi je pense et le moteur sera fini juste l'embrayage et cloche Stage6  :love:

Esthetique j'ai nettoyer et degraisser le bas de caisse donc demain peinture ^^ Et en attendant je poncerai le marche pied et il me restera a chercher un Ar de Tkr furious  :P

Je me disais justement qu'il était un poil fort sur la vidéo et que la vis méritait d'être à 1/4 de tour de moins :p

Bientôt toute la partie moteur de finie, c'est cool ça! J'ai hâte que tu passes à la partie esthétique, fais nous rêver ahah ^^

• J'aime 1