Flo-Rian Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui sava ces propre ! :) Oui le projets je le partage avec vous donc voilà quoi .. ^^ J'attends aussi le démarrage avec impatience :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ça veut dire vidéo? :love: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu comprends vite dit donc .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Depuis le temps je commence à savoir.. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui avec moi vous êtes gâter ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Propre comme toujours ;) Je suis presser de voir c petit trekker tourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Oui et il me faudrait ton correcteur de couple donne ton prix en MP car sur scootfast neuf c'est 41e donc pas trop envie ^^ Sinon commande passée :) Kick bcd rouge, cartouche et collier ecrou de correcteur de couple etc .. Modifié le 13 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cool pour la commande, enfin tu pourras le faire tourner ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 D'ailleurs tu as quoi comme correcteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Cool pour la commande, enfin tu pourras le faire tourner ^^ T’inquiète comme le lulu merde de plus en plus j'ai démonter hier se qui fallait pour le démarrer mes j'ai un problème de courroie que je vais rectifier aujourd'hui pour pouvoir le démarrer ^^ J'ai celui d'origine même si je voudrais bien un torque de chez malossi mes le prix on verra sa :) Modifié le 14 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir .. :) Bon voici des photo du montage de l'admission et de la cartouche et kick pour démarrer mes sa c'est provisoire vu que j'ai commander ! Et qui veut de la mega grosse new's ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 moi je veux de la mega grosse new's :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'attends du monde la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ah non trop presser moi :ouf: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bien l'admission et la cartouche! Tu l'as fait ce démarrage alors? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) J'arrive pas a charger la vidéo du démarrage ! Modifié le 14 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon voici le 1er démarrage et 2e :p Et 2e ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ça a l'air de bien tourner :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Sa tourne bien je te rassure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je me doute bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Maintenant j'ai fait les réglage de base pour le rodage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Inutile de préciser que j'ai énormément apprécié tes deux petites vidéos :P2 T'as fait du bon boulot franchement, il tourne très bien ce Trekker, rien qu'au niveau du bruit qui est d'ailleurs magnifique :love: De l'excellente news, je suis ravi! Tu as commencé à faire quelques réglages? Comme le ralenti? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) ça me fait plaisir, merci ;) Alors oui il tourne bien au ralenti déjà ! Donc je suis en 92 GP, 1,5 tours de richesse et 2e cran de l'aiguille en partant du bas .. Donc comme vous avez vu et entendu sur les vidéo le ralenti est fort mes sa ces réglé :) Tout est remonter coter moteur manque juste le correcteur de couple de topher même si j'ai celui du lulu mes sa servira toujours vu que la dernière vois j'avais foirer le filtage, et la commande que je vais recevoir samedi je pense et le moteur sera fini juste l'embrayage et cloche Stage6 :love: Esthetique j'ai nettoyer et degraisser le bas de caisse donc demain peinture ^^ Et en attendant je poncerai le marche pied et il me restera a chercher un Ar de Tkr furious :P Modifié le 14 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je me disais justement qu'il était un poil fort sur la vidéo et que la vis méritait d'être à 1/4 de tour de moins :p Bientôt toute la partie moteur de finie, c'est cool ça! J'ai hâte que tu passes à la partie esthétique, fais nous rêver ahah ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui je l'ai même descendu de 1/2 Tours ^^ Oui je vais essayer de faire au mieux en esthétique, j’espère que sa vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés