alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Jp ! Oui tout démonter t'inquiete :D Ouai t'inquiete je vais changer fil et antiparasite rouge NGK et boîtier CDI Stage6 sur MXS :) Et refaire toute les cosses des branchement des feux, clignotants etc .. :) déjà niveaux mecanique du gros boulot pareil pour l electricite il va se sentir rajeunir le trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 déjà niveaux mecanique du gros boulot pareil pour l electricite il va se sentir rajeunir le trekker Oui il y a du gros boulot ^^ Il est de 2000 avec 25 000 Km :D Donc oui il va se sentir jeune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui il y a du gros boulot ^^ Il est de 2000 avec 25 000 Km :D Donc oui il va se sentir jeune :) la oui à faire palir les nouveaux trekker xd après boîtier cdi stage honnetement aime pas j aurais pris celui ci plus chers mieux il y a aussi un avantage l interupteur pour le rebrider http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/boîtiers-electronique/boîtier-electronique-tc-unit2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah oui niquel celui la :) Merci et en antiparasite et fil de bougie NGK rouge sa suffit je pence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah oui niquel celui la :) Merci et en antiparasite et fil de bougie NGK rouge sa suffit je pence ? http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/fil-de-bougie-tnt-racing.html oui largemlent même celui de tnt en rouge si tu aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui bah pour 5e de plus j'ai du NGK ! Sinon je pence le refaire dans un style comme sa ! Et peux être je vais le garder et revendre ensuite le ludix quand j'aurai fini le trekker ou alors garder le trekker pour tous les jours et mettre le ludix Pour les RUN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui bah pour 5e de plus j'ai du NGK ! Sinon je pence le refaire dans un style comme sa ! Et peux être je vais le garder et revendre ensuite le ludix quand j'aurai fini le trekker ou alors garder le trekker pour tous les jours et mettre le ludix Pour les RUN :) tres jolie comme sa manque garde boue arrire qui serai jolie aussi :) sur les trekker comme pièce de carénage y aurais pas un petit bequet noir autre avec feux de stop integrer led blanc par exammple après sit u calcule tu garder ton trekker pour tous les jours mets un bon petit 50 apre sun ludix pour les run oui mais la faut avoir beaucoup de moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouai ou carrement mettre un 70 trophy comme sur le ludix :) je vais bien voire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouai ou carrement mettre un 70 trophy comme sur le ludix :) je vais bien voire ^^ oui comme pas trop le choix en cylindre pour peugeot qui dit kit si tu veux l exploite voir carburateur 19 avec un variateur type artek k2 evo la ça commence a faires des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui c'est sur e tout facon je vais voire tous sa pour l'instant nettoyage déjà Mdr Je vous mes des photos toute a l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Donc aujourd'hui j'ai démonter l'embrayage et surprise le correcteur de couple voiler embrayage plus de garniture et rouiller cloche d'embrayage rouiller ! Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Salut bon même si personne suit je vais rajouter des photo ! Donc j'ai démonter le pot et je voulais démonter l'allumage mes il me manque l'arrache volant donc ça va pas tarder :) Sinon j'ai déjà un ressort de poussée rouge doppler, cloche d'embrayage, correcteur de couple, embrayage et filtre à air Polini Air Box :) Photos Le scoot dans la voiture :) Moteur sur la table et sans le pot :D Les pièce que j'ai déjà récuperer :) L'ecrou du correcteur de couple je vais le chercher chez mon pro mardi soir donc niveau embrayage toutsera au complet mardi et donc pour finir la transmission il restera courroie Malossi, Joue fixe, Galets mes je l'ai est avec moi j'ai des 6.5 et 7 gr et variateurs :) Ps: J'ai une surprise mes j'attends du monde :) Modifié le 12 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Balance la surprise! Sinon c'est cool pour tout ce qui est transmission etc, tu l'attaques vite ton projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouais vas-y balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ha ça va il y a un peu de monde donc la surprise est que j'ai eu gratos un carburateurs de 17.5 il faut juste remettre des vis de cuve et refaire les bout de durite :) Photo voilà donc j'attends mardi pour l'ecrou et un arrache volant car sans sa je peux pas enlever l'allumage donc pas ouvrir le BM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah, sympa! Tu l'as eu comment le carburateur? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est mon pote il en avait plus besoin donc je l'ai récupérer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sympa le pote ahah :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est claire donc niveau admission reste juste la boîte a clapets doppler carbonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious 12 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Encore un beau pti tkr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci ! Donc j'ai fait une commande pour le ludix dont dedans j'ai mis l'ecrou du correcteur de couple donc j'attends sa et comme j'ai pas d'arrache volant je peux pas enlever l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 sympa le pett tkr je suis !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut! cool tout ca je aussi ;) Quand tu sera a démonter l'allumage tu pourrais mesurer a quel profondeur est le joint spy STP ? une photo en même temps serai top ! merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 pa mal la rénovation ça commence bien ;) je suis ;) ça me fait rapeller les 4 trekker que j'ai eu lol avant un ludix , un spirit et deux nitro j'ai bientôt tous essayer :) bonne continuation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés