Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui vidéo du premier deplacement du petit Tkr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouuui! Une vidéo :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 presser de le voir faire c premier tour de roue 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Héhé oui moi de même ^^ Se qui est bete ces que j'ai pas de GoPro donc avec le Phone ces pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui une gopro c plus pratique mais c pas donner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Grave mes bon le phone fera l'affaire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonsoir :) Bon demain normalement je recoi la surprise et le colis de Topher 59 ! En attendant j'ai remonter l'Ar pour rouler vu que j'ai lassurance ! :) Il tourne tres bien pour l'instant ^^ J'ai monter la garde boue Av et demain je mes la grille sur la face Av et je monte la surprise etc .. Je charge la vidéo de la première sortie ! En attendant photo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La voici ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 nickel les photo :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui il est joulie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 oui ;) et pas vidéo est pas mal aussi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui mes bon ces le rodage donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ah oui sa je connai ta toujours envi de mettre les gaz alors que tu peux pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Grave ^^ ces chiant :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Toujours aussi propre et magnifique ton trekker, j'adore ^^ Et la vidéo gère! :cool2: Malgré la qualité du portable ahah Sinon t'es à combien de kilomètres du rodage? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merci ça me fait plaisir :p L'esthetique est pas fini .. J'en suis a 20 Km :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merci ça me fait plaisir :P L'esthetique est pas fini .. J'en suis a 20 Km :rheuuu: déjà 20 borne ce ce que j'ai fait en un mois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 :lol: Le week end prochain même avant le rodage sera fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Déjà? Avant même le prochain WE? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui Oui :oui: La semaine prochaine je suis au Cfa :) Donc 40 Km par jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 je vais t'envoyer mon nitro pour que tu me fait mon rodage :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pas de souci ça va être vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah ouais quand même.. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui ça fait énorme mes bon au moins sa sera fait au plus vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 sa le fait vraiment pas la réhausse! en plus avec l'amortisseur du ludix, c'est vachement trop je trouve! sa n'équilibre pas le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés