Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Moi je trouve que la hauteur est bien comme ça, c'est pas exceptionnel franchement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'aime bien perso .. Bon j'ai recu le colis de Topher avec la lecture " Les journaux " :lol: Donc cette aprem faut je revoit le montage du garde boue Av et le montage des pièce ! Photo des pièce et la surprise je l'aurai lundi :/ Je ces pas se qu'il font la poste en se moment mes sa m’énerve :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bien pour le colis! Sinon ça craint pour cette surprise, on l'attend tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui ces la poste maintenant ces 3 jours pour un colis ces gavant :/ Le pire ces que j'ai tout chez moi prêt a l'attendre et a préparer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Tu pourrais au moins nous dire ce que c'est, je t'ai bien montré les jantes moi.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ah nickel pour les piéces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Bon aller je vous le dit car ces vrai tu ma dit pour les jante et j'en peux plus de me retenir ! :lol: Bon c'est l'Ar d'un furious avec mon feu fait maison et qui donne super, bien avec un passage de roue en alu riveter par dessous et le reste je le garde vous verrez par la suite car j'en ai dit de trop :D2 Modifié le 23 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Wow, du lourd en perspective alors! J'ai hâte de voir ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui je suis presser de recevoir sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 vivement que tu reçoi tous sa et les photos :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Un peu de new's ! Je suis a 60 km du rodage demain je serais a 100 km :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ça commence à venir ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui demain je monte le clips de l'aiguille car la je suis vraiment trop riche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 déjà mdr tu paie pas l'essence toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Sisi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 y consomme pas beaucoup alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je ces pas trop la je suis a un plein ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) De la new's ici ! Bon j'en suis a 100 Km demain soir j'en serais a 140 km ! Puis le colis de l'Ar de furious, le mec m'a envoyer le passage de roue mes pas le carénage Ar donc je lui renvois et il me renvoie le bon donc j'espere que en fin de semaine je vais pouvoir monter tous sa .. ! :) Découvrez le New's gadget sur le guidon :p Modifié le 25 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ça craint les personnes comme ça qui compliquent les choses par leurs oublis.. Je suis pressé de voir ça perso ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 pff va devoir encore attendre jaime pas attendre :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui c'est chiant sa repousse la ! Le pir ces qu'il manque juste sa sinon j'ai tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 oui toujours des imprévu de dernier minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui tout le temps comme sa .. Sinon vous avez vu le new's gadget sur le guidon ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 coupe circuit ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés