Aller au contenu

Trekker Full Black&Stage6 //Renovation ! // variateur Artek K2 Evo Gp et transmission secondaire polini 16/44 Recu P.40//

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! 

Bon 151 km du rodage ! 

Mes que je le mes contre le mur il est donc pencher bah il cale ! 

Vendredi j'ai fini car j'en serais a 322 km même plus donc l'aprem consacré au réglage :)

• J'aime 1
Posté(e)

Bah déjà je suis trop riche mes j'ose pas descendre mon gicleur la je suis en 92 avec le filtre à air polini Air box y'a même de l'huile qui coule par la ! 

Donc je le démarre je le mes contre le mur legerement pencher et hop il cale, mes si je le laisse droit rien se passe, niquel ! 

Posté(e)

C'est clair. Crée un post dans "diagnostics de panne", ça t'aidera!

Quand je post un sujet y'a jamais personne qui répond ou presque donc bon  ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors la panne je recoit des joints spy demain car lui du variateur fuit donc j'espere que c'es sa ! Je vais vider le réservoir et faire un mélange moins riche et mettre une new's bouge ! :)

Sinon le carénage du garde boue le mec veut pas se prendre la tete il me renvoie le cheque donc ces chiant faut que je trouve un autre carénage  :|

Donc demain je vous tient au courant car je suis a 200 km de rodage je voudrais bien finir le reste ^^ 

Posté(e)

Putain, le con... Du coup tu vas faire comment pour le garde-boue?

Ah, cool pour la fin du rodage! Tu sais que j'attends une petite vidéo pour inaugurer ça :p

Sinon j'espère que pour ta panne ça vient de ça, au moins on sera fixé ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Pour le carénage sa sera lui qui est pour l'instant dessus, ça fait crade mes bon .. Je vais en chercher un autre !

Pour la panne oui j'espere que ces sa car je vais pas lâcher l'affaire :)

• J'aime 1