Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Compteur Sigma acheter chez décathlon ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 j'aller le dit mais j'été pas sur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je l'ai régler il marche au top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est tellement discret comme compteur qu'il est passé inaperçu.. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 nickel :cool: il ne dit pas la vitesse réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je pence, ça doit pas être si loin du reel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ah ok ;) tu la payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 16,95€ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ah pas cher merci :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir ! Bon 151 km du rodage ! Mes que je le mes contre le mur il est donc pencher bah il cale ! Vendredi j'ai fini car j'en serais a 322 km même plus donc l'aprem consacré au réglage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Comment ça il cale? Cool, bonnes nouvelles tout ça! Tu l'auras vite rodé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bah déjà je suis trop riche mes j'ose pas descendre mon gicleur la je suis en 92 avec le filtre à air polini Air box y'a même de l'huile qui coule par la ! Donc je le démarre je le mes contre le mur legerement pencher et hop il cale, mes si je le laisse droit rien se passe, niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bizar qu'il cale :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est clair. Crée un post dans "diagnostics de panne", ça t'aidera! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Grave mes je pense ces du que je suis riche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est clair. Crée un post dans "diagnostics de panne", ça t'aidera! Quand je post un sujet y'a jamais personne qui répond ou presque donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 des news de l'arrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui lit les message qui ces dit plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il faut aussi que tu penses à publier un statut pour que plus de gens s'y intéressent ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je le fait aussi sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Des nouvelles de la panne?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Alors la panne je recoit des joints spy demain car lui du variateur fuit donc j'espere que c'es sa ! Je vais vider le réservoir et faire un mélange moins riche et mettre une new's bouge ! :) Sinon le carénage du garde boue le mec veut pas se prendre la tete il me renvoie le cheque donc ces chiant faut que je trouve un autre carénage :| Donc demain je vous tient au courant car je suis a 200 km de rodage je voudrais bien finir le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Putain, le con... Du coup tu vas faire comment pour le garde-boue? Ah, cool pour la fin du rodage! Tu sais que j'attends une petite vidéo pour inaugurer ça :p Sinon j'espère que pour ta panne ça vient de ça, au moins on sera fixé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 faut que sa marche on croise les doigts ;) et oui c chiant pour les carénage :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pour le carénage sa sera lui qui est pour l'instant dessus, ça fait crade mes bon .. Je vais en chercher un autre ! Pour la panne oui j'espere que ces sa car je vais pas lâcher l'affaire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés