Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'aime cette détermination :p De toutes façons ça vient bien de quelque part.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut .. Bon j'ai été chez mon pro vendredi chercher des roulement joint spy ! J'ai donc ouvert le Bm et tout remonter en nettoyant, changer joint de culasse merdique par un mieux pate a joint entre les carter refait ( normal :rheuuu: ) ... Donc demain je le remonte sur le cadre j’espère que ça va démarrer ! :) J’achète même demain avant de remonter une nouvelle clavette d'allumage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Sa avance vite ici ^^ Il est devenu duper ce scoot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui je voudrais juste qu'il roule sans soucis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui je voudrais juste qu'il roule sans soucis :P Tes pas le seul dans ce cas la :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 De bonnes nouvelles, cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 De bonne nouvelle, non j'attends de sauter de joie demain quand je vais entendre le son du moteur :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu vas l'entendre, ne t'inquiète pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je l'espere bien :) Il me reste que 100 borne de rodage donc je voudrais bien les finir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonne nouvelle :) Vivement demain qu il tourne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui Si sa démarre pas je serais pas quoi faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ça va démarrer j'ai aucun doute :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je l’espère beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut Bon voilà il veut démarrer mes non .. Je croit que c'est le joint de culasse même si je l'ai changer, parce que ça fait un bruit bizarre et des que je démonte la culasse y'a plein d'essence/huile qui sont sur le joint et qui déborde même ! Mes en même temps j'ai que 3 goujon donc faut je refasse en taraudage de celui ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui refaire le goujon ça doit te faire une prise d air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Exactement :) Vendredi je m'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Salut .. voilà j'ai refait le goujon et installer une masse et hop depuis hier soir le scoot est sur route j'ai parcouru aujourd'hui 50 km ! :P J'ai aussi mis la boîte à air bah c'est mieux niveau bruit :) Modifié le 19 avril 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Cool ça! Bonne nouvelle :) Du coup cela venait du goujon la prise d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui et de la masse, bougie et le rocher de kick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 D'acc! Bon, de toutes façons c'est réglé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, il me reste 50 km de rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Fais nous ça rapidement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Une petite photo Je suis toujours a la recherche de carénage du feu Ar et je vais me mettre a l’installation du garde boue Av car il s’était enlever ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Il y en a pas chez les Vpc? :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Malheureusement .. non ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés