Flo-Rian Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Si 5bougie, j'ai esseyer une autre bougie bah pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Et au niveau du régime, tu sens une différence selon les réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Rien je peux changer le gicleur pour un gros ou un petit, ça fait toujours pareil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est bizarre ça. Honnêtement je saurai pas dire d'où ça vient, crée un nouveau sujet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je vais esseyer aujourd'hui de régler ce problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Salut .. :) Bon les réglage sa avance ! J'ai mis un 17.5 avec un gicleur de 92 et un cornet qui est très bien et pas bruyant .. Bah sa marche mieux qu'avec le 21, plus de blanc sur le coter, mes ma bougie est noir et sèche donc je vais commander mon T de fourche pour le Lulu et je prendrais des gicleur 82,85,88,90 voilà ! :P Sinon coter variation je suis en galets de 7 Gr sa marche plutôt bien ! J'ai mi le variateur du lulu pour l'instant car j'avais pas de galets léger en dessous de 6 gr pour le motoforce car il est assez lourd en lui même comparé a l'origine donc je vais prendre des galets en commandant aujourd'hui je pense ! Edit : Commander passer ! :p Modifié le 1 mai 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Nickel tous sa ;) On vas avoir le droit a une petite vidéo une foi les réglage fini ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Cool, ça avance ces réglages :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui une petite vidéo sa c'est sur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon voilà, la vidéo sera vendredi soir ! :) Puis aujourd'hui j'ai peint ! La dernière fois j'avais rayer sur un petit plot en pierre mon carénage Ar donc pour m'occuper vu que j'ai encore de la peinture, j'ai poncer le carénage et nettoyer, apprêter, peint, vernis :P Je vais faire l'autre carénage ce weekend, je pence dimanche :) Je vous ai aussi fait des photo de ma bougie ! J'ai commander des galets de 5.1Gr j’espère que sa ira ! ;) Photo .. Bon le scoot est crade vu al pluie qui tombe chez moi :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah nickel les photos :p Je crois que t'es un peu riche :D2 Tu as quoi comme variateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Un peu beaucoup riche ^^ Mes pas temps que sa non plus car je commence a voir le marron/choco .. Variateur Motoforce Racing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Un peu beaucoup riche ^^ Mes pas temps que sa non plus car je commence a voir le marron/choco .. Variateur Motoforce Racing . Sur les photos je vois surtout le noir ^^ Il est bien ? Tu l'as acheté où ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui mes sur les photo et encore la c'est un noir sèche pas huileux donc bon ! Sur Mxs :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui, baisse ton gicleur genre de 5 points, ça devrait être déjà nettement mieux! Sinon je suis content que ça s'arrange ce petit souci de carburation, puis propre la peinture et le reste :) J'attends ces petites commandes impatiemment ainsi que la vidéo ^^ Ps: J'adore ton casque bcd :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pour le carburateur 21 avec lequel tu marchais mal, c'était logiquement la faute à l'aiguille, c'est toujours pareil sur ces modèles PHBG. D'où le trou de 30-60, pour combler tu es obligé de mettre un gros gicleur, du coup départ pourri, petit trou car c'est toujours faible à mi-régime... Sûr, c'était quoi comme modèle? Un DS ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui, baisse ton gicleur genre de 5 points, ça devrait être déjà nettement mieux! Sinon je suis content que ça s'arrange ce petit souci de carburation, puis propre la peinture et le reste :) J'attends ces petites commandes impatiemment ainsi que la vidéo ^^ Ps: J'adore ton casque bcd :love: Oui j'ai pris 5 gicleur sa devrait le faire :) La peinture ça m'a prit sur un coup de tête car sa fessait degeu la rayure ^^ Je avis changez de casque bientôt car lui commence a fatiguer .. ;) Alors les trou c’était mes galets au faite qui était trop lourds ! Mes j'avais un bonne patate, bon couple etc après avoir alléger les galets c'est juste ce boue de blanc qui y'avait sur la bougie qui m’énervait .. Oui c’était le Ds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais tu ne consommais pas beaucoup tout de même avec le 21 et le gicleur adapté ? Personnellement, mon aiguille est bien trop petite, je dois mettre au moins 5 points de trop si ce n'est plus, et je ne suis qu'en 50cc (aiguille W7), tout le reste étant très bien réglé vu que j'ai affiné longtemps durant, toujours un petit trou départ poignée dans l'angle, consommation élevée par rapport à mon 17.5. Donc je serais étonné que ce ne soit pas ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais tu ne consommais pas beaucoup tout de même avec le 21 et le gicleur adapté ? Personnellement, mon aiguille est bien trop petite, je dois mettre au moins 5 points de trop si ce n'est plus, et je ne suis qu'en 50cc (aiguille W7), tout le reste étant très bien réglé vu que j'ai affiné longtemps durant, toujours un petit trou départ poignée dans l'angle, consommation élevée par rapport à mon 17.5. Donc je serais étonné que ce ne soit pas ton cas. Oh si la consommation m'en parle pas ! Je doit faire que 70 borne voir 80 mes pas plus .. Moi avec le ludix sa consommé mes sa marchait bien, donc j'y comprend rien .. j'ai aussi une aiguille W7 ( fin c'est dans tous les 21 PHBG ) T'avais qu'elle gicleur avec le 17.5 et avec le 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Dans certains 21 PHBG c'est du 3 si je me souviens bien, j'ai une source fiable pour ça, que personne à l'air de connaître, pourtant c'est très con. :D2 Avec le 17.5, j'étais en 85, clip tout en haut, avec le 21, je suis en 100, aiguille tout en bas, donc bon, ça prouve bien qu'il y a un soucis quand même, surtout avec un trou au départ qui s'amenuise en augmentant encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Dans certains 21 PHBG c'est du 3 si je me souviens bien, j'ai une source fiable pour ça, que personne à l'air de connaître, pourtant c'est très con. :D2 Avec le 17.5, j'étais en 85, clip tout en haut, avec le 21, je suis en 100, aiguille tout en bas, donc bon, ça prouve bien qu'il y a un soucis quand même, surtout avec un trou au départ qui s'amenuise en augmentant encore. Ah oui quand même 100, moi jetait en 92 filtre à air polini air box et aiguille 2e cran en partant du bas sur le 21 et sur le lulu .. La sur le 17.5 je suis en 92 aussi avec un cornet aussi mes trop riche, c'est bizarre sur le 21 c'était 92 et la le 17.5 faut je descende en gicleur ;) T'avait le filtre doppler ventury avec le 17.5 et le 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui, enfin là je suis avec une mousse rouge, mais c'est juste pour le fun, d'ailleurs faut que je refasse rouler le scooter tiens. Bref, j'étais sur la Doppler en effet, quelques défauts mais quelques avantages je trouve, à voir donc, mais un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui, enfin là je suis avec une mousse rouge, mais c'est juste pour le fun, d'ailleurs faut que je refasse rouler le scooter tiens. Bref, j'étais sur la Doppler en effet, quelques défauts mais quelques avantages je trouve, à voir donc, mais un peu cher. Ah ouai, en gros le doppler c'est style un cornet en moins de bruit ! Toi sa avance ton Tkr ? Sinon je pence commander sa le mois prochain http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-15-33-peugeot-speedfight.html J’espère que je vais pas trop perde de patate .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu peux prendre la secondaire Polini à la limite, faut avouer qu'elle est vachement longue, après vérification, la transmi d'origine est en fait plus courte que ce que j'ai lu. Mais franchement c'est court, donc essaie de régler pour gagner en allonge, mais je pense que tu n'auras rien de très concluant, ça mouline pas mal, c'est quasi aussi court que sur booster. Pour mon TKR, je verrais cet été, c'est au point mort tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu peux prendre la secondaire Polini à la limite, faut avouer qu'elle est vachement longue, après vérification, la transmi d'origine est en fait plus courte que ce que j'ai lu. Mais franchement c'est court, donc essaie de régler pour gagner en allonge, mais je pense que tu n'auras rien de très concluant, ça mouline pas mal, c'est quasi aussi court que sur booster. Pour mon TKR, je verrais cet été, c'est au point mort tant pis. Oui la polini est vachement longue ! Car la ouai sur Tkr sa mouline sévère, j'avait jamais vu sa auparavant .. :) Je pense que la Stage6 serai bien mes si y'a mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés