Pasternak Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 La Stage6 est encore plus longue (j'ai pas été très clair), j'ai calculé tous les rapports de transmi finaux, avec la courte/longe Stage6, la Malossi, la Polini, la Polini me semble un bon compromis, sans compter que changer la primaire en plus c'est assez chiant, faut la sortir du carter et de son roulement sans abîmer. J'ai déjà vu quelques configuration en 70cc avec cette transmis sur Peugeot, ça marchait et l'allonge était très correcte (+ de 100, environ 105) avec échapp'/cylindre Polini, (Corsa et le pot plutôt axé haut régime pour ce kit, le Polini 70 je crois), ce qui est très bien sur un cylindre de ce type je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 D'accord j'avait pas comprit . Donc je vais me pencher vers la polini alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonsoir .. Bon le carénage est monter :) Ensuite j'ai suis passer de 92 a 88 bah j'ai senti la différence, sa monte mieux dans les tours mes ce qui m’inquiète c'est ma bougie, dite ce que vous pensez ! J'ai mi le garde boue Av ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Nickel la peinture et le garde boue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Merci c'est vrai que ça fait mieux ! :) T'en penses quoi de al bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Tu essayer de mettre un GP de 90 pour voir car le marron est un peu clair je trouve ou bien c la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Moi je trouve ça un peu clair aussi, tu as pas un 90 pour tester? Sinon avec le garde-boue avant je trouve ça parfait, il est magnifique comme ça le trekker! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bah j'ai un 90 oui mes déjà en 92 j'était trop riche donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Essaie toujours si tu peux, juste histoire de voir la couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je l'ai mis je vais essayer en fin d'aprem ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui essai sa cet aprem et met nous une photo de la bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon je viens au new's :P Bon carburateur 17,5 avec gicleur de 90, clips d'aiguille au milieu et richesse a 1 tours 1/2 ou 3/4 .. Bah bougie rouge brique et un peu noir donc je vais baisser a 88 :) En galets je suis trop lourd ( 6Gr ), je vais recevoir des 5.1, je croit que sa ira mieux ! J'ai pris 86 km/h réel sur plat :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Laisse à 88 ou 90 oui, et avec les galets que tu recevras ça devrait le faire je pense :) À quand une petite vidéo?.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ah oui j'ai complètement oublier la vidéo :rheuuu: Bah vidéo quand sa sera régler au niveau variation :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'attends ça avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je serait toi je laiserai le GP de 90 ;) elle a une bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mauvaise nouvelle .. Je viens de perdre ma boîte à air sur la route :| Impossible de mettre la main dessus .. Donc on va en recommander une comme si j'avait que ça a faire :vener: En plus je venais de finir les réglage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ah merde dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Du coup j'ai remis le cornet mes sa marche que dal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c clair du coup le bruit est pas super :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ça craint.. Comment tu t'es débrouilllé pour perdre ça? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est bon je l'ai retrouver .. :p Bah je rouler j'ai pris une petite bosse et hop la Baa était plus la mes dans les buisson cacher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ah, ouf! Elle voulait se tirer en scred.. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Grave :lol: Mes elle a pas reussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés