Aller au contenu

Trekker Full Black&Stage6 //Renovation ! // variateur Artek K2 Evo Gp et transmission secondaire polini 16/44 Recu P.40//

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! cool tout ca je aussi ;)

Quand tu sera a démonter l'allumage tu pourrais mesurer a quel profondeur est le joint spy STP ? une photo en même temps serai top ! merci :)

pa mal la rénovation ça commence bien ;)

je suis ;)

ça me fait rapeller les 4 trekker que j'ai eu lol avant un ludix , un spirit et deux nitro

j'ai bientôt tous essayer :)

bonne continuation ;)

Merci les gars ça fait plaizir :)

T'inquiete je vais ressayer demain sans l'arrache volant et comme cette semaine je suis pas chez moi chaud pour aller chez mon pro ^^

Posté(e)

Bon de la new's !

J'ai acheter un arrache volant mercredi et donc démonter le carter Moteur pour sortir le vilebrequin et surprise moi qui croyait quil était Hs bah il va resservir :)

Photo ^^

post-519-0-93589300-1359235317_thumb.jpg post-519-0-39575500-1359235329_thumb.jpgpost-519-0-80197500-1359235344_thumb.jpg post-519-0-64765900-1359235356_thumb.jpgpost-519-0-53676100-1359235365_thumb.jpg

Mes l'allumage est Hs il y a de la patte et tout dessus! donc je vais en reprendre un d'occasion :)

• J'aime 1
Posté(e)

Oui c'est sur !

Bon j'ai recu aussi l'ecrou du correcteur de couple il me reste la courroie toute la variation et hop transmission fini :)

Posté(e)

c'est un peu du bas gamme qu'on paye pas chere du genre Tnt quoi :)

c quand même un peu mieux que tnt ;)

enfin passont a autre chose :)

tu la nettoyer ton cadre

Posté(e)

Non le cadre est pas nettoyer la cette semaine je démonte la roue Ar du BM et je nettoie tout le BM a l'essence et les pièce que je re-utilise :)

après je passerait au cadre :)