Flo-Rian Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut! cool tout ca je aussi ;) Quand tu sera a démonter l'allumage tu pourrais mesurer a quel profondeur est le joint spy STP ? une photo en même temps serai top ! merci :) pa mal la rénovation ça commence bien ;) je suis ;) ça me fait rapeller les 4 trekker que j'ai eu lol avant un ludix , un spirit et deux nitro j'ai bientôt tous essayer :) bonne continuation ;) Merci les gars ça fait plaizir :) T'inquiete je vais ressayer demain sans l'arrache volant et comme cette semaine je suis pas chez moi chaud pour aller chez mon pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 moi sur mes trekker lallumage jariver a les enlever sans arrache volant a la métode barbare :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouai mes j'ai pas trop envie de casser quelque choses quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oé c sa le problème avec la métode barbare c quitte ou double ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon de la new's ! J'ai acheter un arrache volant mercredi et donc démonter le carter Moteur pour sortir le vilebrequin et surprise moi qui croyait quil était Hs bah il va resservir :) Photo ^^ Mes l'allumage est Hs il y a de la patte et tout dessus! donc je vais en reprendre un d'occasion :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 nikel sa :cool2: il as combien de borne ton vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 25 000 borne c'est beaucoup je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 pk pas le changer pour repartir sur de bonne base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 +1, même si c'est du type origine ce sera toujours mieux surtout vu le nombre de kilomètres qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je croit je vais prendre le Top Perf avec roulement et joint spy qui sont livrer avec pour a peine 100 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 sa serai déjà mieux qu'un de 25 000 borne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ça peut être pas mal le top perf :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui c'est sur ! Bon j'ai recu aussi l'ecrou du correcteur de couple il me reste la courroie toute la variation et hop transmission fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 sa serai déjà une bonne chose de faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui voilà puis faut je mattaque aussi au nettoyage du cadre car la c'est dégueulasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien un trekker :), si tu veux des pièces j'en est ;) après pour le vilebrequin le miens en avais 40 000 et il tourne toujours ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci :D Oui si j'ai besoin je te dirais ! Sion oui je pence changer juste les roulement et joint spy j’hésite encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 après je pense que si tu veuxn monté un kit du genre 70 le changement sera peut être préférable, mais pour un kit 50 laisse le ;) si il n'a pas de jeu ni rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je monte un 50 Airsal Alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je doit avoir un vilebrequin de trekker qui traine dans mon armoire je l'avait change quand j'ai monté un kit 70 javais pris un carenzi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'aime pas ces marque la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'aime pas ces marque la ! pk ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est un peu du bas gamme qu'on paye pas chere du genre Tnt quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est un peu du bas gamme qu'on paye pas chere du genre Tnt quoi :) c quand même un peu mieux que tnt ;) enfin passont a autre chose :) tu la nettoyer ton cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non le cadre est pas nettoyer la cette semaine je démonte la roue Ar du BM et je nettoie tout le BM a l'essence et les pièce que je re-utilise :) après je passerait au cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés