topher59 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Nikel c propre comme toujours ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Sa claque :) Je kiff bien l'autocollants et les liserets :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) niquel le passage de roue ;) tu vas faire comment pour les intégré dans le feux ? sa m'intéresse . Modifié le 24 mai 2013 par tkr-furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ça lui donne toute de suite plus de gueule comme ça :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci a tous :) Oui sa lui change de gueule direct :p Pour les clignotants dans le feu, je mettrais des photo cette aprem t’inquiète pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Par contre l'autoc mxs il faudra l'enlever... :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Négatif ^^ J'aime bien comme sa :) Problème : Mes clignotants marche plus, même avec ceux d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je faisais référence à la pub pour ces vendeurs par correspondance puérils ^^ Comment ça se fait pour tes clignotants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je c'est pas car il veut plus marcher, même avec les origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Donc ce serait les fils qui seraient morts tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 T'as pas toucher à la centrale clignotante ? Aucun fil dénudée qui fassent un court circuit ? T'as pas inversée les fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Fils pas inversé, pas de court circuit, central clignotante changé sa marche toujours pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ça craint.. Essaie de voir d'où ça vient, avec ce que tu nous dis-là, on ne peut pas trop t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Samedi je démonte tout mes carénage et je voit sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 magnifique tkr vous avait quoi comme ressort pousse et embrayage et en poids de galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pousser origine, embrayage bleu de je ces plus la marque ^^ et galets 6,85 Gr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) ok avec pousse origine sa marche bien Modifié le 29 mai 2013 par aimerick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 sa levé tout seul. tkr est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui sa leve ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) ta essaie ressort pousse jaune rouge malossi pour savoir si tourne mieux ressort origine moi j'ai vivacity 70 top perf pousse rouge malossi embrayage en stage hard si tu dit tourne mieux celui origine essayerai demain Modifié le 29 mai 2013 par aimerick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Avec un Rouge sa tourne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) oui roule assez bien pense que peut avoir mieux toi ressort pousse tu conseille essaie quoi Modifié le 29 mai 2013 par aimerick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Vraiment du super boulot ! Tu peux être fier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 J'en suis fière de mon Tkr :p Bon sinon ce matin petite ou plutot grosse commande de faite :D2 Transmission secondaire Polini 16/44, Huile de transmission Motul, Joint carter de transmission et le Variateurs Artek K2 Evo Gp :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés