Pauly Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Cool ça :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Y'a pas foule ici ! Personne veut une photo du scoot avec une petite pieces de nouvelle depuis une semaine ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Si, moi je veux bien ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Allez balance :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Bon ok j'irai vous faire de belle photo et vous les aurez en début d'après midi ! :) Modifié le 2 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Tu as plutôt intérêt de les faire rapidement :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui, et un petit shooting du lulu tant que tu y es, car ça fait longtemps :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui, et un petit shooting du lulu tant que tu y es, car ça fait longtemps :P Il en parle plus de son lulu, il est peut-être en pièce :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Justement il est pièces, sa avance pas trop le Ludtro mise a par la commande de la cale, des goujon et des roulement et joint spy ! Faut que je fasse la peinture du carénage Ar D et les 2 carénage Ar seront fini. Faut que je démonte le pneu Ar car il est mort et le changer puis peindre la jante Ar. Mes d’abords je vais repeindre tous mes carénage ( Nettoyer, poncer, dégraisser, peint ), puis acheter le T de fourche avec les roulement et monter sa . après on attaquera bien le moteur ! ( vilebrequin Mvt bielle 85, Kit 70 Stage6 Racing MKII etc .. ) Modifié le 2 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le ludtro ? :o Tu le passe en BM de nini ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui j'ai fait un projet sur sa, va voire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 vivement les photos :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je savais pas ^^ Je me disais aussi, je reçois plus de notif du topic sur le lulu ça me paraisse bizarre.. J'irai voir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) ça arrive :) Modifié le 2 juin 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Pourave la plaque en haut :p Alors, tu prend une équerre, tu l'applati et tu la vis a une vis du carter celle la plus proche du pneu, tu en prend une autre, tu les vis entre elles au dernier cran de celle applati. et tu met ta plaque :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Voici l'histoire de ma plaque : Lundi soir je rentre du Cfa, je rentre dans le ville a 75km/h, et hop les flics au bout, en croyant que c’était pour la vitesse et non ! Donc je leur donne les papiers et tout .. il regarde derrière et voit la plaque et la il me dit pas assez visible etc .. donc j'ai écoper d'un avertissement, la chance .. :) Donc pour être tranquille la semaine du Cfa, je l'ai remis en haut ! Mes finalement j'aime pas du tout ! Donc vendredi après le Cfa je l'ai remis sur le coter en suivant les conseil de Jp :P Et sa donne sa : Et au début c’était sa Je préfère maintenant :P Puis en ayant mare que le kick Bcd gratte contre la boîte a kick, j'ai décider de remettre l'origine et de peindre tout en noir ! Donc l’esthétique est fini mise a par les détails des guidon puis les jante en 12' cet été :P Donc le commodo Gauche je le repeint en noir brillant ou Matt ? Le Mc Brillant ou Matt ? Et la petite tétine qui se relie au Mc en Rouge ! Puis l’esthétique sera fini, manquera que les jantes :) Modifié le 2 juin 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 y a que moi qui ne peut pas ouvrir les photos? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Pareil je peux pas ouvrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est rectifier :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Nickel la plaque, mais regarde je t'ai donné un système en modèle, et il serra mieux je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 pour le MC et commodo je dirais noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Wow, il est très propre comme ça! Perso j'aime beaucoup le positionnement de la plaque, que ce soit en haut ou sur le côté gauche, ça rend bien et ça gâche pas l'esthétique non plus :) Toi aussi lorsque tu crois te faire serrer pour la vitesse, au final c'est pour trois fois rien ahah :lol: Sinon j'ai hâte de voir ces fameuses 12", ça sera au top :cool2: Concernant le mc et le commodo, en noir brillant! Modifié le 2 juin 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Nickel comme sa manque les jantes est il est au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Pas mal mais je préferaie la plaque au milieu du passage de roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés