topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non le cadre est pas nettoyer la cette semaine je démonte la roue Ar du BM et je nettoie tout le BM a l'essence et les pièce que je re-utilise :) après je passerait au cadre :) ah ok bien ;) et je peux de dire que tu vas d'amuser a nettoyer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai je l'ai fait sur mon ludix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c la galére :) rien de mieux qu'un bon sablage et c nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est sur mes quand on a pas sa voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oué c clair moi j'ai sabler un moteur de speedfight lc dans une sableuse fait maison j'ai pas mal galére mes le résulat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu m'etonne ça doit être grave mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ah peut près comme l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai en gros sa ressemble a du neuf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai en gros sa ressemble a du neuf :D2 en gros oui :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonle projets avance pas trop car il est chez mon parrain j'y vais souvent mes bon bon sa avance doucement quand même ^^ bientôt nettoyage moteur cadre et pièce que j'ai déjà ! Sa sera une bonne choses de faite déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir ! Donc je me suis decider sur ma configuration - Kit 50 Airsal Alu - Vilebrequin d'origine ou top perf ? - boîte a clapets Doppler Carbonne - carburateur 17.5 - variateur Origine - Embayage Origine - Courroie Malossi X Special ou Athena - Bougie B8HS - Galets 6.5Gr ressort de poussée Rouge Malossi - Allumage origine - Antiparasite Ngk voilà après pour les ressort galets je verrais au réglage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonne petite configuration ça! Par contre c'est quel kit 50 de chez Airsal que tu vas prendre? ^^ Et je te conseille de prendre un nouveau vilebrequin. Pas forcément renforcé, mais en remplacement de celui d'origine (quand même un bon vilebrequin) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 pas mal la nouvelle configuration dans l'ensemble ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Bonne petite configuration ça! Par contre c'est quel kit 50 de chez Airsal que tu vas prendre? ^^ Et je te conseille de prendre un nouveau vilebrequin. Pas forcément renforcé, mais en remplacement de celui d'origine (quand même un bon vilebrequin) ;) On ma dit qu'il pouvait encore servir c'est pour sa j'hesite encore car si je prends pas le vilebrequin je prends sa en configuration et la ça change tout : - Kit 50 Airsal Alu - Vilebrequin Origine avec cage à aiguilles polini et roulement, joint spy C4 Stage6 - carburateur 17,5 Avec filtre à air Polini Air Box - boîte a clapets Doppler Fibre - Pipe d'admission origine - Pack Variation Motoforce Racing ( Joue fixe, variateur, courroie, Galets etc .. ) - Embrayage Motoforce Racing reglabe - Cloche et correcteur de couple origine - Allumage Motoforce - Bougie B8HS Pour les réglage : - ressort de poussée Rouge Malossi - Galets 6,5gr Motoforce - Etc .. Donc la ça fait plaizir sans le vilebrequin :) Modifié le 2 février 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est trop risqué à mon avis, même s'il a peut-être encore un peu de vie devant lui. Et sinon, c'est quel kit 50 de chez Airsal? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) C'était celui la :lol: : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ac-et-lc/kit-airsal-50cc-peugeot-buxy-trekker-vivacity-alu.html En fin de compte je change d'avis, Oui encore vous allez me dire :D2 Je le passe en moteur de nitro il va servir pour les run c'est sur la, j'ai bien reflechie ^^ Qu'elle configuration me donnerais vous ? je veux un max d'avis :) J'ai penser a du Full Stage6 Voir Athena en cylindre ! Vous en pensez quoi ? il manque l'allumage ^^ Modifié le 2 février 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 sa devrait bien marcher ;) tu compte les faire comment tes fixation de moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alors la faut que j'y réfléchie ^^ Ou alors garder le BM de trekker et le passer en cylindre LC de speedfight et voir si je peux pas le faire aussi Full Stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ou bien tu passe le moteur de trekker en lc avec un cylindre piaggio lc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouai mes faut l'adapter quoi :P Non mes je vais passer le moteur en Lc sa c'est sur sa evitera les Modifs :) Donc reste a me decider sur la configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 oé sera moins couteux et moins chiant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Aussi ! :) Donc j'ai juste a me decider ^^ Mes je pense faire sa pour rouler en AllDay's ! J'esseyer de faire du Full Stage6 et Motoforce :) Bon ici j'ai le 17.5 Dell'Orto et le filtre Polini Air Box ! voilà donc sa sera cette configuration bon par contre sa mettra du temps pour finir se projets mes bon ^^ Modifié le 2 février 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Aussi ! :) Donc j'ai juste a me decider ^^ oui c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Wow! Tu passes d'un extrême à l'autre là :p Sinon ça me semble être un super projet si t'as la motivation pour faire tout ça! Sinon c'est quoi cette petite commande avec le Doppler S3R? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Donc oui la motiv est la donc je vais d'abord finir le lulu et commencer en même temps le Trekker :) Sinon le pot Doppler je le trouve Beau et pas chere et aparament pour du 70 il est bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés