topher59 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ça fait un bout de temps que je suis pas passer ça a bien changer tous sa ;) nikel les jantes c bien propre :cool: et nikel aussi les piéce on va bientôt avoir des photos de block refermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui demain je referme sa ^^ Y'aura encore un max de photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 b nikel alors vivement demian ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) On ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces photos ahah :D Niquel pour la commande, j'ai hâte de voir tout ça monté ainsi que les jantes :love: Modifié le 19 février 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Haha ça fait plaizir tous sa ! :) Oui j'adore les jante :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Allez, on ferme le Bm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Allez, on ferme le Bm ! Ah oui de 15h a 22h le soir j’étais dessus ! :) J'ai mis les roulement, joint spy, nouveau joint de transmission avec la nouvelle huile ipone et j'ai mis l'allumage ! La ou j'en n'ai chier c'est pour mettre le vilebrequin :) Puis peux tu me dire pourquoi il force un peu c'est vrai une légère force ! Sinon aujourd'hui je monte le kit avec le réglage du squish voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ton vilebrequin est bien centré ? ça peut être sa qu'il faut un peu forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bah ouai pourtant j'ai esseyer de le centrer ! Mes avant de mettre les Spy sa tournai niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bizarrement, les spys ne touchent pas le roulement, donc c'est étrange qu'ils empêchent de faire tourner le vilebrequin. Tu as huilé le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui je l'ai huilé ! Mes sa force pas beaucoup c'est juste une legere force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Bon allez je vous mes les photo ! j'ai pas mis le Cylindre car dans le kit ils fournisent des circlips en forme de C bah impossible de les rentrer puis j'aime pas cela donc demain achat des circlips en G et mâchoire de frein Ar pour pouvoir monter le kit faire le squish et tout .. Et le mettre sur le cadre ! Donc le boulot fait hier est montage roulement et joint spy avec vilebrequin, allumage et changement du joint et changement de l'huile de transmission ! Et samedi remontage du kit plus squish et mettre le cache du cylindre, remonter la cloche d'allumage avec la volute et le cache d'allumage mettre le joint de pot avec le pot, bougie et antiparasite, mettre les mâchoire de frein avec roue Ar et Av, et le mieux c'est de mettre le moteur sur le cadre :P J'ai aussi acheter un pied a coulisse et fil etain tous sa pour le squish ! Montage du vilebrequin roulement etc .. :P Allumage .. Transmission ! En cours de montage du cylindre mes manque les circlips :) Ps: Pasternak, dit moi est ce que les joint spy sont assez enfoncé ? Merci .. Modifié le 21 février 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 pas mal tous sa c bien propre comme j'aime lol :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci a toi ! :p Peux tu me dire si les joint spy sont bien enfoncé ? Sinon demain je mes de l'essence dedans et je vois si sa coule ! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 pour les spy il on l'air d'être bien mis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci ça me rassure ! Mes je metterais de l'essence dedans pour voir quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious 12 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Très propre tout sa , hâte de voir rouler tout sa :) Sinon une belle peinture sur les jantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Nickel tout sa, sa avance vite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Très propre tout sa , hâte de voir rouler tout sa :) Sinon une belle peinture sur les jantes Merci :p J'ai hate aussi :) Oui cette aprem je mes de l'essence dans le BM pour voir si sa fuit ou pas ! Sinon je viens d'acheter des circlips en G et des mâchoire de frein Ar donc photo se soir comme dab ! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious 12 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui c'est les circlips en G c'est comme le trophy je crois il vont bien a mettre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bah dans le Kit 70 Stage6 sport pro Alu il on mis des circlips en C et pour les mettre hier bah impossible donc les G comme sur le trophy ça va tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon de la bonne new's, donc j'ai mis de l'essence dans le Bm et rien fuit donc niquel ^^ J'ai remonter tout le haut moteur avec bougie et antiparasite ! Mes le squish me pose un soucis donc sans les joint j'ai un squish de 0,37 avec juste l'embase j'ai un squish de 0,65 et avec tous les joint culasse et embase j'ai plus de 1mm et sur la notice il preconise 0,7 ! Donc est 'il bon ? Et j'ai acheter des circlips en G plus facile au montage et des mâchoire de frein Ar qui sont déjà montée ! Demain je monte tous les cache moteur la roue Av et roue Ar et le moteur sur le cadre .. :) Qui veut des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 moi je veux des photo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Du monde :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui, tes joints c'est bon, ils sont placés comme d'origine. ^^ De toute façon vaut mieux pas trop les enfoncer sinon ils touchent le roulement et se font bouffer. Mais manque la bague de sécurité pour les empêcher de se barrer, tu ne l'as pas ? Avec culasse + embase niveau joints tu es à 0.7mm ? C'est pas énorme 0.4 de différence avec le joint de culasse + celui d'embase, qui est tout de même assez épais, tu as qu'un seul joint de culasse fourni non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés