• 0
nexus54

avis piaggio zip

Question

Bonjour je suis sur une ocasse pour un piaggio zip. Il est très propre, de fin 2011 avec a peine 1000km. Je voudrais savoir ce qu il vaut niveau moteur et tenue de route. Je ne chercherai pas a le modifier. Ca sera juste pour des petits tragets en ville voir rarement en dehors. Merci

Lien vers le message

26 réponses à cette question

• 0

Pour le moteur, c'est un moteur piaggio, trés trés fiable, un des meilleurs moteur.

Pour ce qui est de la tenue de route, je ne peux pas te dire.

Att d'autres avis.

Vérifie bien que le vendeur ai la carte grise et la plaque d'immatriculation, si il ne la pas ou il te dit qu'il va la faire ... etc ne le prends pas sans papier ;) ( trop de jeune se font avoir comme ça )

Ps : si ce n'est pas trop indiscret, a combien est-il ?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Sa tien le pavé comme un ludix ^^ c'est a dire que faut faire gaffe quand c'est les première pluie :)

Lien vers le message
  • 0

Il est vendu a 800 euros. Je ne sais si je vais le prendre si la tenue de route est un peu risquee sur chaussee humide. Je vais peu être me tourner vers un ovetto ou un kymco 4t

Lien vers le message
  • 0

Fait baissez le prix car bon pour 199€ de plus t'en a un neuf avec chaîne ect. ;)

Lien vers le message
  • 0

ué mais prends pas de 4t tu vas vraiment le regretter, sa avance pas

Lien vers le message
  • 0

Il est vendu a 800 euros. Je ne sais si je vais le prendre si la tenue de route est un peu risquee sur chaussee humide.

Tu sais sur chaussé humide tout est toujours plus risqué, après faut juste faire attention. :D

Un ovetto 4T marche très bien pour un 4T ^^ Modifié par BlackStars75

Lien vers le message
  • 0

Un ovetto 4T marche très bien pour un 4T ^^

Je dis pas que sa marche pas je dit que sur 100m en 2t accélére beaucoup plus fort qu'un 4T. Et un 2t tu peux le débrider etc...

ça se revends beaucoup mieux

Lien vers le message
  • 0

Pour un mec qui veut le minimum d'entretiens avec des perfs résonnables pour faire 15km/j le 4T est très bien. Après si les perfs moteur l'interessent en effet il va s'ennuyer un peu ...

Lien vers le message
  • 0

J'ai un Zip 2t, et c'est super maniable, idéal pour les déplacements urbain !

J'ai roulé aujourd'hui avec un temps méchant (énormément de pluie !) et sur le plat comme dans les virages les roues ont bien tenues, des virages assez penchés pour te dire !

L'accélération est niquel, perso je te le conseil. Moteur super fiable (si tu en prends soin bien-sûr) !

Salut :D

Lien vers le message
  • 0

Je dis pas que sa marche pas je dit que sur 100m en 2t accélére beaucoup plus fort qu'un 4T. Et un 2t tu peux le débrider etc...

ça se revends beaucoup mieux

Parce que un 4t sa ne se débride pas ? (...)

Lien vers le message
  • 0

Parce que un 4t sa ne se débride pas ? (...)

Rhooo ! :P

Si bien sur mais tu peux faire beaucoup moins de modification dessus a moins de mettre un kit 80cc NAKAMURU. Et un 2T débridé a de bien meilleur perf qu'un 4T débridé

Lien vers le message
  • 0

NAKAMURU.

Naraku

Et sinon , non le zip est nikel pour de petit trajet :)

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai eu le zip pendant 3 mois comme premier scooter (d'occasion) il avais 3300km avec un pot Leo Vince Touring et franchement je te conseil de l'acheter il tiens bien la route même sur un pave qui glisse beacoup comme sur le pave de charle de gaule (champs elysee et tout ca) je me pencher assez bas et rarement je suis tomber. moteur très fiable :cool:

Lien vers le message
  • 0

Je pense que le zip 2 t est trés bien !

Lien vers le message
  • 0

Et alors? C'est pratique et économique, c'est sur que tu verra jamais un kéké sur un 4T, puisque sa ne fais du 80km/h au compteur débridé....

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Et alors? C'est pratique et économique, c'est sur que tu verra jamais un kéké sur un 4T, puisque sa ne fais du 80km/h au compteur débridé....

Exactement, t'es perspicace dit donc ?!? :ouf:
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Exactement, t'es perspicace dit donc ?!? :ouf:

Merci pour le -1. ;)

Tu t'ai senti visé par la fin de mon post?

Lien vers le message
  • 0

Juste marre qu'a chaque fois que je dis un truc, quelque soit le sujet, Monsieur arrive pour me casser " même si ce Monsieur a tord "

Modifié par Burn-Rider

Lien vers le message
  • 0

Le 4T c'est + solide qu'un 2 temps mais le moteur et plus gros donc + compliquer ;)

Lien vers le message
  • 0

Tu sais sur chaussé humide tout est toujours plus risqué, après faut juste faire attention. :D

Plus risqué mais je sais que le zip comme le ludix sont réputé pour ne pas trop tenir la route ( j'en ai eu un et je confirme )

J'ai un Zip 2t, et c'est super maniable, idéal pour les déplacements urbain !

J'ai roulé aujourd'hui avec un temps méchant (énormément de pluie !) et sur le plat comme dans les virages les roues ont bien tenues, des virages assez penchés pour te dire !

Par contre oui c'est extrêmement maniable et agréable a conduire par temps sec, au première pluyie faut faire gaffe quand même sa tiens pas aussi bien qu'un trekker ou booster ... c'est aussi suivant le pilote que la machine réagit remarque .

Lien vers le message
  • 0

Plus risqué mais je sais que le zip comme le ludix sont réputé pour ne pas trop tenir la route ( j'en ai eu un et je confirme )

C'est pas à cause des gommard d'origine qui sont pas top?

Lien vers le message
  • 0

C'est pas à cause des gommard d'origine qui sont pas top?

Je sais pas mais a par avec le ludix je me suis jamais cassé la gueule sous la pluie ( et encore sa pleuvait pas vraiment )

Lien vers le message
  • 0

C'est ce que j'ai entendu dire que en changeant les pneus c'était beaucoup mieux.

Lien vers le message
  • 0

C'est ce que j'ai entendu dire que en changeant les pneus c'était beaucoup mieux.

Perso j'ai pas eu le temps je l'ai explosé avant les 3000 km :D

Lien vers le message
  • 0

Ben avec des slicks , sur une piste sa tient bien la route mais en pneu normale sur la route , bof :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter