Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera branchement durite moteur Runner


SpanishHarlem
 Partager

Question

Bonjour,

Je Suis En Train De Monter Un Moteur Du Runner Sur Mon Zip Et J'ai Une Question Toute Bete Dans Quel Ordre On Branche Les Durits De Refroidissement Quel Coté A La Culasse Et Quel Coter A Coter De 'allumage

Il Y A Un Sens ?

Merci,

Modifié par KenTin RadioCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est un circuit d'eau, il n'y a pas vraiment d'odre, toute façon normalement tu peux pas te tromper.

t'as la grosse durite qui sort en haut du cylindre cellà peut aller que en haut, et l'autre qui va vers l'allumage que en bas.

ensuite tu as une petite durite qui sort au dessus de la grosse, tu branche celle ci à ta culasse, nulle besoin de la brancher au carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'eau avec la chaleur monte donc il y a un sens a respecté. Durite du haut du radiateur sur la culasse et durite du bas du radiateur sur le bas moteur. Donc l'eau entre par la bas moteur remonte dans le cylindre et sort pas la culasse. Pour ensuite rentrer dans le radiateur par le haut et ressortir par le bas du radiateur. Pour ensuite aller dans le bas moteur etc. Le sens est important car si tu ne le respect pas le flux va être mauvais voir nul. Pour infos sur les 103 lc a l'epoque il n'y avait pas de pompe à eau sur certaine. Juste le phenomene de la chaleur faisait le flux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...