Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment augmenter la patate de mon scoot


guesh92
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un vivacity silver sport qui fait du 70km/h sur plat et 80km/h en descente.

configuration:

variateur multivar

galet 5.5g

Dell'Orto 17.5 carburateur

pot touring

Je voudrais qu il est plus de patate sans changer le pot touring.Quel taille de galet me conseillez vous? et qu est ce qu il faut mettre pour qu il gagne de la patate au démarrage et qu il fasse du 80km/h ou + sur route ? j'ai pensé a un kit 70 mais on m a dit que le pot ne passait pas dessus .

Ma courroie est usée donc je dois la changer mais un voisin m a dit que en mettant une plus courte , le scoot aura plus de frite au démarrage, est ce que s est vrai et quel courroie mettre?

Merci d avance pour vos réponses

post-11459-0-65771600-1358112694_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai un vivacity silver sport qui fait du 70km/h sur plat et 80km/h en descente.

configuration:

variateur multivar

galet 5.5g

Dell'Orto 17.5 carburateur

pot touring

Je voudrais qu il est plus de patate sans changer le pot touring.Quel taille de galet me conseillez vous? et qu est ce qu il faut mettre pour qu il gagne de la patate au démarrage et qu il fasse du 80km/h ou + sur route ? j'ai pensé a un kit 70 mais on m a dit que le pot ne passait pas dessus .

Ma courroie est usée donc je dois la changer mais un voisin m a dit que en mettant une plus courte , le scoot aura plus de frite au démarrage, est ce que s est vrai et quel courroie mettre?

Merci d avance pour vos réponses

c'est 4 temps ou pas

après is 2 temps un ppetit kit fonte 70 dr ; malossi spor ; polini sport ; top perf trophy ou autre si tu apour ton scoot

après embrayge doppler sx 86 avec sa cloche et un boîtier cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

Kit 70 top perf , multivar en 6g voir un poil plus et gicleur de 75 environ(à toi d'affiner c'est un indice) et tu marchera à mort.Tout sa avec boîte à air d'origine.

Le touring bridera ta pointe mais tu t'en fou à bas et mis régime sa marchera nickel.

Modifié par Fredo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai un vivacity silver sport qui fait du 70km/h sur plat et 80km/h en descente.

configuration:

variateur multivar

galet 5.5g

Dell'Orto 17.5 carburateur

pot touring

Je voudrais qu il est plus de patate sans changer le pot touring.Quel taille de galet me conseillez vous? et qu est ce qu il faut mettre pour qu il gagne de la patate au démarrage et qu il fasse du 80km/h ou + sur route ? j'ai pensé a un kit 70 mais on m a dit que le pot ne passait pas dessus .

Ma courroie est usée donc je dois la changer mais un voisin m a dit que en mettant une plus courte , le scoot aura plus de frite au démarrage, est ce que s est vrai et quel courroie mettre?

Merci d avance pour vos réponses

Bonjour, tu as des galets un peu trop léger a mon gout sur peugeot c'est taille 16*13 et met galet de 6.5 met un pot de detente genre doppler s3r et nan prend courroie origine c'est des conneries l'histoire de la courroie courte.

Parcontre si tu met un pot de detente tu pourras laisser les galets de 5.5 et tu prendra environ 90 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux changer de cylindrée, pour passer sue du 70cc, sur Peugeot V AC tu as le Streetrace, le Corsa en 70cc sport qui sont vraiment pas mal, après l'échappement brisera évidemment en pointe.

Sur les groupes de variation d'aujourd'hui, seule une longueur de courroie est idéale.

Regarde tes réglages varia quand même avec la nouvelle courroie, tu as l'air léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !