Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question serrage.


Bryaan
 Partager

Question

bonjour Bonsoir .

Un ami m'avais donné un 70 top perf , Il avais cassé le piston en deux( 6000 km) , Cylindre aucune marque donc il m'lavais donné , J'commande un piston , J'suis arriver vers 5000 km , Piston cassé , Et le truc qui est bizarre , C'est que mon piston ,Et son piston son cassé exactement pareille.. Mon grand père , le père d'un ami qui a son garage en meca poids lourd , Ainsi qu'un ami qui si connais en scoot , Mon tous dit que sa vener du cylindre.? C'est vrai ?

En tout cas , Cylindre a toujours aucune marque , 11 000 km , Deux piston cassé dedans , Et niquel toujours , Bon maintenant y peut plus roulé car la jupe du cylindre en bas est fisuré , Mais quand même rien a dire , 70 top perf trophy c'est vraiment du costo , Car il en a pris dans la gueule.

Photo du piston et celui de mon pote ,Le mien c'est celui avec les segments. La dernier photo j'ai mis les deux piston sur le même axe pour bien voir , Et c'est pareille ^^ post-743-0-62443000-1358115984_thumb.jpgpost-743-0-40680600-1358116009_thumb.jpgpost-743-0-33860100-1358116023_thumb.jpgpost-743-0-34427300-1358116035_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour Bonsoir .

Un ami m'avais donné un 70 top perf , Il avais cassé le piston en deux( 6000 km) , Cylindre aucune marque donc il m'lavais donné , J'commande un piston , J'suis arriver vers 5000 km , Piston cassé , Et le truc qui est bizarre , C'est que mon piston ,Et son piston son cassé exactement pareille.. Mon grand père , le père d'un ami qui a son garage en meca poids lourd , Ainsi qu'un ami qui si connais en scoot , Mon tous dit que sa vener du cylindre.? C'est vrai ?

En tout cas , Cylindre a toujours aucune marque , 11 000 km , Deux piston cassé dedans , Et niquel toujours , Bon maintenant y peut plus roulé car la jupe du cylindre en bas est fisuré , Mais quand même rien a dire , 70 top perf trophy c'est vraiment du costo , Car il en a pris dans la gueule.

Photo du piston et celui de mon pote ,Le mien c'est celui avec les segments. La dernier photo j'ai mis les deux piston sur le même axe pour bien voir , Et c'est pareille ^^ post-743-0-62443000-1358115984_thumb.jpgpost-743-0-40680600-1358116009_thumb.jpgpost-743-0-33860100-1358116023_thumb.jpgpost-743-0-34427300-1358116035_thumb.jpg

SLT , oui ça doit venir de ton cylindre !

mais je ne pourrais pas t'expliqué pourquoi :o

ça doit venir des lumieres ... mais je ne suis pas sur !

attend d'autres avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SLT , oui ça doit venir de ton cylindre !

mais je ne pourrais pas t'expliqué pourquoi :o

ça doit venir des lumieres ... mais je ne suis pas sur !

attend d'autres avis ..

Il met arrivé pareil sur ma 125 cc j'ai fait réalésé le cylindre et ça a recassé 100 km après resultat plein de morceaux dans la boîte :'(

Max j'te rassure , J'ai des milliers de bout de piston dans mon bas moteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mauvais guidage j'ai l'impression ou tres forte detonation

Guidage ? tres forte detanation c'est a dire ? Trop de vibration ? Pour ma pars vilebrequin roulement on 300 born même pas donc sa m'etonerais . Mais le truc c'est que tu vois bien les piston , Pareillement cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trop bizarre qu'il ai tenus encore 5000 km de plus,

l'axe du piston n'est pas usé? (au niveau de la cage à aiguille)

tu vas mettre quel kit maintenant?

je pense aussi le le vilebrequin n'a rien à voir..soit l'axe du piston soit le cylindre

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de jeu horizontal à la bielle du vilebrequin?

tu dois avoir du jeu !

trop bizarre qu'il ai tenus encore 5000 km de plus,

l'axe du piston n'est pas usé? (au niveau de la cage à aiguille)

tu vas mettre quel kit maintenant?

je pense aussi le le vilebrequin n'a rien à voir..soit l'axe du piston soit le cylindre

Non non non aucun jeux , vilebrequin mhr rhq il a 300 born donc .. J'ai encore regardé et pas de jeux , Mes prof au cfa mon dit que c'était le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...