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Do Rian

scooter mbk - yamaha
Petit problème configuration spirit 50mhr

Question

bonjour alors j'ai un petit problème, mon scooter à une très bonne accélération à froid et une très bonne reprise mais seulement au delà des 65 km/h .. Plus il est chaud et plus il met du temps a accélérer ..

Pensé vous qu'en changeant mon embrayage sa ira mieux ?

Ou si non que faire d'autre pour que je n'ai plus ce problème ?

Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît .....

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16 réponses à cette question

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bonjour alors j'ai un petit problème, mon scooter à une très bonne accélération à froid et une très bonne reprise mais seulement au delà des 65 km/h .. Plus il est chaud et plus il met du temps a accélérer ..

Pensé vous qu'en changeant mon embrayage sa ira mieux ?

Ou si non que faire d'autre pour que je n'ai plus ce problème ?

Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît .....

déjà galets si tua 7g c'est trop lourd

après tu a quoi comme ressort d embrayge et d epousser

quel est ta couleur de bougie

es que ton embrayage est il user

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ça me l'as fait aussi j'ai serrer le vilebrequin au final t'as quoi comme ressort a mon avis il sont un peu dur tu dois être en rouge je pence donc met full vert si tu es déjà en vert regarde les galets peut être une carburation trop riche

+1 alex la couleur de la bougie

faut bien renseigner comme sa on te repond direct

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Oh j'avais pas vu 7grammes c'est sur ça roule pas trop bien met du 3.5g pour voir a mon avis sa ira un peu mieux

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Oh j'avais pas vu 7grammes c'est sur ça roule pas trop bien met du 3.5g pour voir a mon avis sa ira un peu mieux

le mieux qui commene par 5.5g en fessant le test du variateur avec le trait

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si c'est que a chaud qu'il y a des soucis, c'est peut être qu'il est trop riche aussi..

mais oui 7g c'est trop :)

en plus avec un yasuni R il faut que sa gueule pour que sa marche, de même pour le kit..

pfff ils on tous des pots trop haut...de peur de pas avoir de perf.. :siffle:

Modifié par tom67

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J'avais galets 5.5g et il tourner dans le vide en haut régime :/

J'ai aucune idée de la couleur ressort et ni de la couleur de la bougie, je suis pas a la maison à cause du travail je peux pas vérifier en ce moment ..

Je pensais mettre boîte à clapet malossi et embrayage torche contrôle .. Bien ou pas ?

Et Tom67, le R et trop haut pour cette configuration ?

Merci les gars

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Et Tom67, le R et trop haut pour cette configuration ?

Merci les gars

oui et non, le R vas bien une fois bien réglé, mais genre avec un doppler s3r ou artek k1 par exemple, t'aurai une meilleur pêche en bas régime pour la même pointe..

boîte a clapet sa sert sert à rien, pour le prix préfère une transmission longue 14/41..

l'embrayage oui il est super le torque contol

Modifié par tom67

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oui et non, le R vas bien une fois bien réglé, mais genre avec un doppler s3r ou artek k1 par exemple, t'aurai une meilleur pêche en bas régime pour la même pointe..

boîte a clapet sa sert sert à rien, pour le prix préfère une transmission longue 14/41..

l'embrayage oui il est super le torque contol

Transmission longue c'est a dire ?

Et tu pense que l'embrayage va m'aider ?

[je vient du 67 aussi]

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Transmission longue c'est a dire ?

Et tu pense que l'embrayage va m'aider ?

[je vient du 67 aussi]

oui transmission secondaire de nitro déjà

ou un peu plus al tom plus caler sur sa

embrayage ça va d aider pours les depart il accroche tu partira plus vite

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l'embrayage prend delta clutch mhr je l'ai c'est une tuerie , et a mon avis éssaye d'apovrir un peu comme je te le disait plus haut mais si ta l'embrayage d'origine avec du malo neuf tu sera pas décu

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l'embrayage prend delta clutch mhr je l'ai c'est une tuerie , et a mon avis éssaye d'apovrir un peu comme je te le disait plus haut mais si ta l'embrayage d'origine avec du malo neuf tu sera pas décu

peut être le delta clutch est bien, ok, mais le stage6 mk2 aussi et regarde le system de réglage ta pas sa sur ton delta hein ^^

post-371-0-07252300-1358442445_thumb.jpg

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Bah merci les gars vous m'avais bien aider :)

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peut être le delta clutch est bien, ok, mais le stage6 mk2 aussi et regarde le system de réglage ta pas sa sur ton delta hein ^^

post-371-0-07252300-1358442445_thumb.jpg

Ah c'est possible connais pas du tout elle regle quoi cette vis ?? par ce que si tu connais le delta j'ai trois vis qui permette de deplacer les petites parties ou s'acroche les ressort donc d'en régler la dureter vraiment bien plus precisément

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Ah c'est possible connais pas du tout elle regle quoi cette vis ?? par ce que si tu connais le delta j'ai trois vis qui permette de deplacer les petites parties ou s'acroche les ressort donc d'en régler la dureter vraiment bien plus precisément

ce sont 3 vis qui règlent la dureté bien plus précisément comme tu dit, mais là tu y accède pas les côtés, sur le delta c'est moins accessible..

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Wey c'est vrais faut ouvrir toi tu peux peu peu être même le régler sans enlever l'embrayage j'avou i gere

Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était genre pour régler les mâchoires ou truk comme sa , je connaissai pas du tout cette pieces juste de nom maintenant c'est faits G G

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Wey c'est vrais faut ouvrir toi tu peux peu peu être même le régler sans enlever l'embrayage j'avou i gere

Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était genre pour régler les mâchoires ou truk comme sa , je connaissai pas du tout cette pieces juste de nom maintenant c'est faits G G

oui t'enlève juste la cloche et tu accède aux 3 vis, tu serre pour tendre c'est top comme system.

Ce n'est pas mon embrayage j'ai pas de 2 roues... mais je l'avais un jour :)

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