Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ovetto qui avance pas


mbkevin
 Partager

Question

bonsoir alors voilà je vous presante mob problème . j'ai un ovetto de 1999 avec 2000km reel

j'ai mis un carburateur 17.5 variateur , polini speed control , embrayage polini g2 , ressort de poussée jaune , pot doppler s3r et j'avance geurre 65 km/h sur du plat ...

merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors voilà le tento j'ai ete acheter un variateur malossi speed control avec ressort de poussée blanc j'ai monter tout sa et il y a pas de différence ... alors voilà j'ai un pot doppler s3r , variateur malossi speed control avec poiid de 7 g , ressort de poussée blanc, embrayage polini g2 , carburateur 17.5 avec gicleur principal de 85 et gicleur 38 de ralenti , cylindre origine piston origine de 2000 km

Modifié par mbkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remets ton ressort jaune et allège un peu les galets, si tu n'arrives pas à t'élancer alors ils sont sûrement trop lourd, achètes toi des galets réglable ça revient moins cher.

Jettes un oeil sur les tutoriel pour régler ta variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remets ton ressort jaune et allège un peu les galets, si tu n'arrives pas à t'élancer alors ils sont sûrement trop lourd, achètes toi des galets réglable ça revient moins cher.

Jettes un oeil sur les tutoriel pour régler ta variation.

+1 Passe avec un ressort plus dur, puis alége t'es galets !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux