Oxyteck Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut à tous, Alors voilà, il y a 2 moi a peu près, j'ai changer de cylindre pour mettre un 70 barikit en alu sur un €2. Au début tout aller bien, et un jour, vu que ma sonde de température était morte, je l'ai changer. Et depuis, desfois quand je roule, mon voyant de température s'allume en rouge, alors je ralenti, et il s'éteint, et quand je reaccelère, une ou deux minutes après il se rallume :huh: , et ça jusqu'a arriver a destination chez moi. Le truc c'est que ça me le fait pas tout le temps, donc je sais pas c'est quoi le problème. Alors j'ai purger mon circuit de refroidissement mais toujours la même. :| Si quelqu'un pense avoir une solution, je vous écoute les gens :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) essaie de te renseigner à quelle température la sonde est programmé pour l'allumer. un kit chauffe plus qu'un origine vue qu'il y a plus de tr/min, mais ne veux pas dire que sa vas surchauffer. la bougie est de quelle couleur? mais si sa ne le faisais pas au début avec le même kit, normal la sonde était morte ^^ Modifié le 15 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 peut être que ta sonde a un faux contact ou carburation mal réglé carburateur trop petit aussi peut être moi en 19 mon 70airsal chauffe beaucoup que avec le 28 PWK je peux tirer dedans comme une sale bah je peux poser ma main sur le cylindre sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Ouais je sais pour la sonde j'y ai pensé, et me suis dit que si ça surchauffer vraiment mon kit serais déjà mort :rheuuu: La bougie faut que j'aille regarder, mais j'ai changer les gicleurs il y a peu de temps,et d'abord j'étais en 110 et la bougie blanche, après en 120 et la bougie noir,et la je suis en 115 donc ça devrais pas être trop mauvais. :siffle: Et le carburateur je suis en 21, c'est ce qu'on m'avais conseillé pour ce kit donc je l'ai garder vu que je l'avais déjà :D2 Est ce que vous savez si sur ce kit il y a un squish à régle ? Parce que j'ai reçu aucune cale avec le kit quand je l'ai reçu :o Sinon vous pensez pas que ça peu peut être venir de mon circuit de refroidissement qui a un bug à l'intérieur du circuit ?? Modifié le 15 janvier 2013 par Oxyteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) peut être que le thermostat ne s'ouvre pas = http://www.google.fr...iw=1440&bih=767 du coup l'eau ne circule pas dans le radiateur, mais si le radiateur est chaud c'est bon.. Modifié le 15 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 sur du 70 alu il y a pas de thermostat et peut être ton circuit ou radia bouché démonte tout et néttoie tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour le radiateur il chauffe, j'ai déjà touché après avoir roulé et il était chaud. Mais le truc qui est bizarre c'est que ça ne me le fait pas à chaque fois que je roule :huh: Desfois je tape dedans, et il chauffe pas, et desfois je roule doucement et il chauffe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 soit il te reste de l'air dans ton circuit soit ta sonde merde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah tu pense que ça peut être ça ? Mais pour l'enlever je dois le purger encore ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tu ouvre ton bouchon de vase dexpension tu la laisse tourner au ralenti et tu presse les durites et tu rajoute du liquide de refroidissement si ça a baisser mais je vois plus un problème de sonde ton cylindre est chaud quand tu le touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui il est chaud, et c'est surtout la culasse j'ai l'impression qui chauffe un peu plus. Ouais j'ai penser a un bug de sonde mais elle est neuve donc je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai démonter ma bougie aujourd'hui, elle était marron, mais pas partout , c'est normal ?? :huh: Et j'ai aussi repurger mon circuit de refroidissement, donc ça devrait être bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeezer76 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La bougie doit être marron un peu clair , j'ai eu le mêm soucis, le calorstat déconnais , démonte le , met le dans de l'eau bouillante et regarde si il s'ouvre bien , si il s'ouvre pas, change le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah ok merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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