Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Surchauffe moteur


Oxyteck
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, il y a 2 moi a peu près, j'ai changer de cylindre pour mettre un 70 barikit en alu sur un €2. Au début tout aller bien, et un jour, vu que ma sonde de température était morte, je l'ai changer.

Et depuis, desfois quand je roule, mon voyant de température s'allume en rouge, alors je ralenti, et il s'éteint, et quand je reaccelère, une ou deux minutes après il se rallume :huh: , et ça jusqu'a arriver a destination chez moi. Le truc c'est que ça me le fait pas tout le temps, donc je sais pas c'est quoi le problème.

Alors j'ai purger mon circuit de refroidissement mais toujours la même. :|

Si quelqu'un pense avoir une solution, je vous écoute les gens :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie de te renseigner à quelle température la sonde est programmé pour l'allumer.

un kit chauffe plus qu'un origine vue qu'il y a plus de tr/min, mais ne veux pas dire que sa vas surchauffer.

la bougie est de quelle couleur?

mais si sa ne le faisais pas au début avec le même kit, normal la sonde était morte ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être que ta sonde a un faux contact ou carburation mal réglé carburateur trop petit aussi peut être moi en 19 mon 70airsal chauffe beaucoup que avec le 28 PWK je peux tirer dedans comme une sale bah je peux poser ma main sur le cylindre sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je sais pour la sonde j'y ai pensé, et me suis dit que si ça surchauffer vraiment mon kit serais déjà mort :rheuuu:

La bougie faut que j'aille regarder, mais j'ai changer les gicleurs il y a peu de temps,et d'abord j'étais en 110 et la bougie blanche, après en 120 et la bougie noir,et la je suis en 115 donc ça devrais pas être trop mauvais. :siffle:

Et le carburateur je suis en 21, c'est ce qu'on m'avais conseillé pour ce kit donc je l'ai garder vu que je l'avais déjà :D2

Est ce que vous savez si sur ce kit il y a un squish à régle ? Parce que j'ai reçu aucune cale avec le kit quand je l'ai reçu :o

Sinon vous pensez pas que ça peu peut être venir de mon circuit de refroidissement qui a un bug à l'intérieur du circuit ??

Modifié par Oxyteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être que le thermostat ne s'ouvre pas = http://www.google.fr...iw=1440&bih=767

du coup l'eau ne circule pas dans le radiateur, mais si le radiateur est chaud c'est bon..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le radiateur il chauffe, j'ai déjà touché après avoir roulé et il était chaud. Mais le truc qui est bizarre c'est que ça ne me le fait pas à chaque fois que je roule :huh:

Desfois je tape dedans, et il chauffe pas, et desfois je roule doucement et il chauffe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux