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Coco    42

Résolu , sa marche super bien et plus de pointe comme quoi ^^ 

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11 réponses à cette question

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Coco    42

Perso variateur multivar origine jamais senti différence ^^ c'était pour savoir des avis .

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Frederiko    99

Perso Je trouve qu'on variateur d'origine est tjrs plus galère à régler.

Si tu vois pas la diff c'est que tas jamais eu un bon réglage sur ta variation malossi.

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Coco    42

Perso Je trouve qu'on variateur d'origine est tjrs plus galère à régler.

Si tu vois pas la diff c'est que tas jamais eu un bon réglage sur ta variation malossi.

Tu sans la différence au début car le variateur et neuf c'est tout ! Un petit plage reste un petit plage . après chacun son avis ;) Modifié par Coco

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Pasternak    1 355

Il y a bien des différences hein, s'il y avait que la plage qui comptait, on ne se ferait pas chier avec les pentes, longueur canon, diamètre canon, le calcul de guides des galets, etc.

Le truc c'est qu'au bout de 25.000 km, la garniture de ton groupe de varia doit être bien usée, c'est pas des pièces de durée de vie, ta courroie overange est neuve ? Important aussi, et c'est ce que s'use le plus.

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Frederiko    99

Tu sans la différence au début car le variateur et neuf c'est tout ! Un petit plage reste un petit plage . après chacun son avis ;)

Je respecte ton avis tinkiet,je te donne mon avis et mon xp.

En kit 70 pot touring sur minarelli hoirizontal par exemple la variation est galère à régler sur origine,avec un multivar c'est nickel.

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Frederiko    99

Staprem j'ai retaper un stalky , haut moteur et variation.

J'ai test un variateur d'origine et après un multivar et sa marchait mieux en multivar.

Pas un truc de fou mais un peu plus d'accéle.

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Coco    42

Je respecte ton avis tinkiet,je te donne mon avis et mon xp.

En kit 70 pot touring sur minarelli hoirizontal par exemple la variation est galère à régler sur origine,avec un multivar c'est nickel.

avec mon pot touring j'ai pas eu trop souci ^^ Mais après piaggio jamais fait mécanique dessus , donc je connais pas trop ^^ Dit moi j'ai un soucis là j'ai remis toute la variation origine et il a un trou au démarrage mais après il marche nickel ! Galets a alleger encore ?

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Frederiko    99

Il faut durcir un peu tout sa ,tu es en 70 avec un pot de détente.

Après pour la couleur des ressort je ne peut pas te dire précisément les pot de détente c'est pas mon délire :)

Que du touring et gp chez moi:)

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Coco    42

Justement j'ai des ressort bien dur mon scooter aime pas les mou même avec le touring ou sito il voulais pas :)

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Frederiko    99

Tu dis que tas variation est en origine mais tu as mis quoi comme ressort de poussée?

Moi sur mbk flipper 70 trophy , pot touring et multivar (ma configuration pour du alldays en region parisienne)je suis en ressort origine mais un blanc ou jaune en pousser serait le top.

Mais comme sa déjà il marche nickel mais je sent qu'il préférerait un ressort de poussée plus dur.

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