Coco Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Résolu , sa marche super bien et plus de pointe comme quoi ^^ Modifié le 25 février 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sergent_Falcone Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Grosse perte de perf' assuré c'est sure, mais sa marchera toujours une variation d'origne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coco Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Perso variateur multivar origine jamais senti différence ^^ c'était pour savoir des avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Perso Je trouve qu'on variateur d'origine est tjrs plus galère à régler. Si tu vois pas la diff c'est que tas jamais eu un bon réglage sur ta variation malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coco Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Perso Je trouve qu'on variateur d'origine est tjrs plus galère à régler. Si tu vois pas la diff c'est que tas jamais eu un bon réglage sur ta variation malossi. Tu sans la différence au début car le variateur et neuf c'est tout ! Un petit plage reste un petit plage . après chacun son avis ;) Modifié le 19 janvier 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Il y a bien des différences hein, s'il y avait que la plage qui comptait, on ne se ferait pas chier avec les pentes, longueur canon, diamètre canon, le calcul de guides des galets, etc. Le truc c'est qu'au bout de 25.000 km, la garniture de ton groupe de varia doit être bien usée, c'est pas des pièces de durée de vie, ta courroie overange est neuve ? Important aussi, et c'est ce que s'use le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu sans la différence au début car le variateur et neuf c'est tout ! Un petit plage reste un petit plage . après chacun son avis ;) Je respecte ton avis tinkiet,je te donne mon avis et mon xp. En kit 70 pot touring sur minarelli hoirizontal par exemple la variation est galère à régler sur origine,avec un multivar c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Staprem j'ai retaper un stalky , haut moteur et variation. J'ai test un variateur d'origine et après un multivar et sa marchait mieux en multivar. Pas un truc de fou mais un peu plus d'accéle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coco Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je respecte ton avis tinkiet,je te donne mon avis et mon xp. En kit 70 pot touring sur minarelli hoirizontal par exemple la variation est galère à régler sur origine,avec un multivar c'est nickel. avec mon pot touring j'ai pas eu trop souci ^^ Mais après piaggio jamais fait mécanique dessus , donc je connais pas trop ^^ Dit moi j'ai un soucis là j'ai remis toute la variation origine et il a un trou au démarrage mais après il marche nickel ! Galets a alleger encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il faut durcir un peu tout sa ,tu es en 70 avec un pot de détente. Après pour la couleur des ressort je ne peut pas te dire précisément les pot de détente c'est pas mon délire :) Que du touring et gp chez moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coco Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Justement j'ai des ressort bien dur mon scooter aime pas les mou même avec le touring ou sito il voulais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu dis que tas variation est en origine mais tu as mis quoi comme ressort de poussée? Moi sur mbk flipper 70 trophy , pot touring et multivar (ma configuration pour du alldays en region parisienne)je suis en ressort origine mais un blanc ou jaune en pousser serait le top. Mais comme sa déjà il marche nickel mais je sent qu'il préférerait un ressort de poussée plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Coco
Résolu , sa marche super bien et plus de pointe comme quoi ^^
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