Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variation d'origine


Coco
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso Je trouve qu'on variateur d'origine est tjrs plus galère à régler.

Si tu vois pas la diff c'est que tas jamais eu un bon réglage sur ta variation malossi.

Tu sans la différence au début car le variateur et neuf c'est tout ! Un petit plage reste un petit plage . après chacun son avis ;) Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a bien des différences hein, s'il y avait que la plage qui comptait, on ne se ferait pas chier avec les pentes, longueur canon, diamètre canon, le calcul de guides des galets, etc.

Le truc c'est qu'au bout de 25.000 km, la garniture de ton groupe de varia doit être bien usée, c'est pas des pièces de durée de vie, ta courroie overange est neuve ? Important aussi, et c'est ce que s'use le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sans la différence au début car le variateur et neuf c'est tout ! Un petit plage reste un petit plage . après chacun son avis ;)

Je respecte ton avis tinkiet,je te donne mon avis et mon xp.

En kit 70 pot touring sur minarelli hoirizontal par exemple la variation est galère à régler sur origine,avec un multivar c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je respecte ton avis tinkiet,je te donne mon avis et mon xp.

En kit 70 pot touring sur minarelli hoirizontal par exemple la variation est galère à régler sur origine,avec un multivar c'est nickel.

avec mon pot touring j'ai pas eu trop souci ^^ Mais après piaggio jamais fait mécanique dessus , donc je connais pas trop ^^ Dit moi j'ai un soucis là j'ai remis toute la variation origine et il a un trou au démarrage mais après il marche nickel ! Galets a alleger encore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis que tas variation est en origine mais tu as mis quoi comme ressort de poussée?

Moi sur mbk flipper 70 trophy , pot touring et multivar (ma configuration pour du alldays en region parisienne)je suis en ressort origine mais un blanc ou jaune en pousser serait le top.

Mais comme sa déjà il marche nickel mais je sent qu'il préférerait un ressort de poussée plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux