SpanishHarlem Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, Voilà mon petit projet de passer mon Zip en Sp2 ;) ça commence assez mal car beaucoup de soucie mais voilà comment ça commence j'ai mis de l'eau et la surprise sa fuite vers le cylindre j’espère que ses juste les joint culasse ou embase mais ses la merde pour un moteur tout neuf !!! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon projet je suis ! Liquide bof, Vive le AC ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt44 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 super cool ! je te souhaite bonne chance pour ton projet et si par la suite tu pourrait faire un petit tutoriel de comment passer en liquide sa serait cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci ;) Bah en fait pour le passage en liquide je me suis pas prit la tête j'ai prit le moteur de mon ancien NRG :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 pas mal j'aime bien la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon projet ! Bon courage ;) Si tu as besoin de conseils pieces. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu as mis quoi comme joint d'embasse ? Car il faut mettre les joints papier ou alors les alu avec de la pate a joint. Car les alu seul ont des fuite si ton plan de joint n'est pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Origine Papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien ce petit projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Origine Papier Ok parfait donc. Tu n'arrives pas a voir d'ou vient la fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non Je pense plutôt au niveau de la culasse mais pas sur je vais changer les joint se weekend pour voir je pense qui on pas résister au froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Voilà le compteur monté mais pas brancher j'ai pas encore le faisceau de Runner mais il y a un trou entre le carénage et le guidon je sais pas comment faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'adore les Zip SP2 donc je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est un compteur de Runner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui White Soul 2012 Edition Limiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok je ne savais même pas qu'il les avaient changer. Juste édition limiter ou maintenant il seront tous comme sa? Si tu l'as acheter neuf saa du faire très mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca se fait facilement le passage au LC, notamment pour le placement du radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bah Le changement de moteur et facile le placement du radiateur et facile ou compliquer sa dépend ou on veut le mettre. Nan j'ai pas payer chère c'est mon cousin qui me la donner il a eu un accident avec l'assu la rembourser il a 987km mais le problème c'est le trou :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ET c'est dû à quoi ce trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bah Je Sais Pas Le Compteur Je Pense Mais Je Comprend pas Fredo95 a Pas De Trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca se fait facilement le passage au LC, notamment pour le placement du radiateur ? C'est même pas une adaptation vu que d'origine tout est la pour les fixation,que ce soit un 2t ou un 4t. De la fixation du radiateur au vase d'expansion,en passant par le trou dans le carénage pour le bouchon du vase d'expansion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi j'ai pas de trou, au contraire loi j'ai du retailler un peu le cache guidon avant car sa frottait trop,surtout au niveau du bouchon du vase d'expansion. Les carénages du guidon sont différent déjà;d'ailleurs le le dernier Runner le reste des carénages sont différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non Je Pense Pas à part Le Compteur Ses La Même Chose Mais Tu A Mit La Fourche De Runner Avant Le Compteur Ou après Si ça se Trouve Ses Du A La Fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non rien a voir.le cache compteur à l'air différent .tu peux me faire 2-3 photo kentin stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés