• 0
steamgorilla

Quel scoot' 50 choisir ?

Question

Salut à tous, ça fait 2~3 semaines que je suis à la recherche DU scooter mais, hélas, il n'existe

pas. Alors je me tourne vers vous vu que je pense que vous pourrez m'aider dans mon choix :)

Mes critères sont:

-Une ptite préférence pour le moteur 2 temps

-Une bonne place passager (Transport du petit frère et des potes oblige :D )

-Quelque chose qui fasse pas"kéké wesh wesh vazi ta vu mon bouster komen il é tro bo !"

-La vitesse, c'est pas que ça m'interesse pas mais je l'utiliserai que pour la ville donc c'est pas le plus important.

-Un look sobre, je veux pas un truc qui ressemble à un avion de chasse paré au combat !

Voilà, j'espère pas être trop chiant (un ptit peu quand même ;) ) et je vous remercie pour vos réponse vous ô grands connaisseurs (ça va pas trop flatés ;) )

PS: Amateur de nitro et autres scooters de MBK, passez votre chemin :)

1 membre aime ça

Lien vers le message

37 réponses à cette question

• 0

Salut à tous, ça fait 2~3 semaines que je suis à la recherche DU scooter mais, hélas, il n'existe

pas. Alors je me tourne vers vous vu que je pense que vous pourrez m'aider dans mon choix :)

Mes critères sont:

-Une ptite préférence pour le moteur 2 temps

-Une bonne place passager (Transport du petit frère et des potes oblige :D )

-Quelque chose qui fasse pas"kéké wesh wesh vazi ta vu mon bouster komen il é tro bo !"

-La vitesse, c'est pas que ça m'interesse pas mais je l'utiliserai que pour la ville donc c'est pas le plus important.

-Un look sobre, je veux pas un truc qui ressemble à un avion de chasse paré au combat !

Voilà, j'espère pas être trop chiant (un ptit peu quand même ;) ) et je vous remercie pour vos réponse vous ô grands connaisseurs (ça va pas trop flatés ;) )

PS: Amateur de nitro et autres scooters de MBK, passez votre chemin :)

déjà nitro après gilera runner

Lien vers le message
  • 0

Trop au dessus de mes moyens.

J'ai vu l'elystar 50, il m'a l'air parfait mais un peu grand quand même (je fais 1m70).

Lien vers le message
  • 0

Trop au dessus de mes moyens.

J'ai vu l'elystar 50, il m'a l'air parfait mais un peu grand quand même (je fais 1m70).

un nitro d occasion tu en trouve a 1000 euro

Lien vers le message
  • 0

Mais je ne veux pas de nitro, c'est lourd, c'est moche, et c'est se qui se vole le plus !

Lien vers le message
  • 0

Personne pour m'aider ? Allez quoi !! :(

Lien vers le message
  • 0

piaggio new typhoon

Lien vers le message
  • 0

Ceux qui conseillent le Nitro alors que l'auteur veut un bon confort pour le passager, excellent.

Remarque, dans son premier message il avait déjà prévenu que c'était inutile de lui conseiller ça.

De toute façon pas besoin de taper dans du haut de gamme, tu veux un scooter pratique, sobre,

fiable, rien de plus. La moyenne gamme serait pas mal pour toi, par exemple chez Piaggio le

Typhoon, ou l'Ovetto de chez MBK (= Neo's de Yamaha).

1m70 tu peux conduire n'importe quel scooter et pas que 50cc.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

L'Elystar <3

Tres confortable, autant pour toi que pour ton passager. Un style particulier pour un 50, de loin celui qui fait le plus "elegant" avec les Vespa par exemple.

Un bon petit débridage Pot+variateur et tu tappes les 80 et je trouve que c'est déjà pas mal.

N'hesite pas si t'a d'autres questions ;)

Lien vers le message
  • 0

L'Ovetto a l'air de correspondre à tes criteres... Bonne place pour le passager, coffre qui peut prendre un casque integral, roule bien et discret. Je fais aussi 1.70 et franchement, aux feux rouges, je l'incline un tout petit peu voir presque pas. Il coute pas très cher

post-6751-0-45199500-1356438434_thumb.jp

Il suffit de trouver les bonnes combinaisons de couleur et tu sors du lot :D J'en suis très satisfait

Lien vers le message
  • 0

Peugeot Blaster furious ou iceblade ;) il est sympa et c'est du très bon :)

Lien vers le message
  • 0

Peugeot Blaster furious ou iceblade ;) il est sympa et c'est du très bon :)

Aussi ;)

Lien vers le message
  • 0

Mais je ne veux pas de nitro, c'est lourd, c'est moche, et c'est se qui se vole le plus !

Parce que un Elystar plus lourd et moins puissant que le nini et moche c'est mieux? :D2

Lien vers le message
  • 0

Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais m'orienter vers un piaggio ou un elystar que effectivement je trouve bien plus classe qu'un nitro ;)

Lien vers le message
  • 0

Moi perso j'trouve que l'Elystar fait bien plus scooter d'une personne agée. J'vois pas un jeune sur un Elystar et pas de personne agée sur un Nitro. :)

Tu parles de quel Piaggio?

Lien vers le message
  • 0

Piaggio Typhoon. Ou zip, je sais pas encore.

Lien vers le message
  • 0

Moi perso j'trouve que l'Elystar fait bien plus scooter d'une personne agée. J'vois pas un jeune sur un Elystar et pas de personne agée sur un Nitro. :)

Tu parles de quel Piaggio?

La personne âgée sur un Nitro je suis d'accord, je pense qu'arrivé à 18 ans, un Nitro ça devient limite, ses lignes font assez sportives. Un Runner/NRG ça fait déjà un peu moins sportif, mais plus luxueux, ça passe carrément mieux. Sinon un jeune sur un Elystar ça ne me choque pas, je préfère voir un jeune voulant ressembler à un adulte plutôt que l'inverse. Tant que le jeune a le look et l'attitude accordés à l'Elystar ça me choque pas du tout.

Lien vers le message
  • 0

La personne âgée sur un Nitro je suis d'accord, je pense qu'arrivé à 18 ans, un Nitro ça devient limite, ses lignes font assez sportives. Un Runner/NRG ça fait déjà un peu moins sportif, mais plus luxueux, ça passe carrément mieux. Sinon un jeune sur un Elystar ça ne me choque pas, je préfère voir un jeune voulant ressembler à un adulte plutôt que l'inverse. Tant que le jeune a le look et l'attitude accordés à l'Elystar ça me choque pas du tout.

Ouais mais un jacky survet , casque cross et j'en passe sur Elystar sa c'est un kéké

Lien vers le message
  • 0

Ovetto ou machg disponible en liquide il me semble tout deux de chez mbk

Ou le new vivacity

Lien vers le message
  • 0

Piaggio Typhoon. Ou zip, je sais pas encore.

Zip, Gilera Stalker

Lien vers le message
  • 0

Si tu veux avoir des problèmes et jamais trouvé de pièce. :D2

Lien vers le message
  • 0

non c'est de la merde ...

sinon t'as le sr motard

Lien vers le message
  • 0

je pense , new typhoon , gilera stalker sont les 2 meilleurs pour toi et d'occasion t'en a pour pas cher :)

Lien vers le message
  • 0

tu es de cannes , comme moi :P surtout n'achete pas se scooter c'est de la veritable merde chinoise , ce magasin ne vend que du chinois de toute facon , donc a évité de preference !

Lien vers le message
  • 0

Exactement, je suis de nice, mais je vais habiter vers vallauris donc je cherche un scooter dans cette zone là.

Vous en pensez quoi du peugeot kisbee ? J'aime bien le look !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter