Aller au contenu
  • 0

Quel scoot' 50 choisir ?

Question

Posté(e)

Salut à tous, ça fait 2~3 semaines que je suis à la recherche DU scooter mais, hélas, il n'existe

pas. Alors je me tourne vers vous vu que je pense que vous pourrez m'aider dans mon choix :)

Mes critères sont:

-Une ptite préférence pour le moteur 2 temps

-Une bonne place passager (Transport du petit frère et des potes oblige :D )

-Quelque chose qui fasse pas"kéké wesh wesh vazi ta vu mon bouster komen il é tro bo !"

-La vitesse, c'est pas que ça m'interesse pas mais je l'utiliserai que pour la ville donc c'est pas le plus important.

-Un look sobre, je veux pas un truc qui ressemble à un avion de chasse paré au combat !

Voilà, j'espère pas être trop chiant (un ptit peu quand même ;) ) et je vous remercie pour vos réponse vous ô grands connaisseurs (ça va pas trop flatés ;) )

PS: Amateur de nitro et autres scooters de MBK, passez votre chemin :)

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

je te conseille Kymco Super 9 dit moi ce que ten pence il vaux pas trés cher et mon pote la et puis frenchement je le trouve trés bien tu peux le voir sur la photo il et bleu

• 0
Posté(e)

Il est pas mal, sur le papier il est bien. Mais c'est le look hyper sport qui me plait moyen, je veux dire c qu'un 50c, je compte pas atteindre 300km/h (façon de parler hein) avec. je veux un truc sobre, pas tape à l'oeil car c surtout ça qui attire les voleurs.

• 0
Posté(e)

Ta quoi comme budget exactement ?

Sinon si ta les moyens pour l'elystar franchement prend parce que s'il te plait niveau look alors c'est bon parce que ça doit être un de ses seuls défauts. Et puis il est pas plus lourd que les autres scoot (95kg)

• 0
Posté(e) (modifié)

Un seul mot à dire : ELYSTAR <3

Il répond à tout tes critères :

-Moteur 2T

-Très bonne place passager (une des meilleur pour un 50CC niveau confort)

-C'est un 125 avec un moteur 50CC donc il ne fait pas "kéké" et on le ressent sur la route car il y a un "certain respect" des conducteurs.

-Niveau vitesse, je le conduis bridé en ville = aucun soucis.

... Et les petits plus : Très très gros coffre (idem, l'une des meilleur niveau place pour un 50CC)

... les moins : Le prix. x)

[EDIT] : Méfie toi de ton annonce, un elystar tout modifier qui a l'air tout jaune (chinois) à l'intérieur, c'est louche. même le logo "Elystar" à été changer. On dirais du Made In China comme la Nipphone de Napple, ça à la coque d'un Iphone, ca ressemble à un iphone mais... tu connais là suite :) )

Modifié par touty
  • 0
Posté(e)

combien de budget?

ta le nouveau kymco FR pas chere :p il a une bonne place passager puissant et conssomme pas grand chose :) 

juste le coffre qui est fait pour un casque jet...  

• 0
Posté(e)

Un gilera stalker tres polyvalant , Reputer pour ne jamais tomber en panne , maniable et tres bien en ville comme en campagne !

voilà des conseil ! J'en possede un il est de 2002 et je peux te dire il est aller une fois  cher un pro pour un contrôle de routine !

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...