Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot variateur et Pot débridé


Sneacking
 Partager

Question

Bonjour à tous donc voilà j'ai un tkr furious avec pot hebo et variateur débridé et je voulais savoir si y faut vraiment faire un réglage carburateur car plein de gens que je connais n'en font pas et le scoot marche fort , d'autre mon dit d'augmenter le gicleur et de ne pas faire de réglage carburateur donc j'suis un peu perdu que me conseillez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous donc voilà j'ai un tkr furious avec pot hebo et variateur débridé et je voulais savoir si y faut vraiment faire un réglage carburateur car plein de gens que je connais n'en font pas et le scoot marche fort , d'autre mon dit d'augmenter le gicleur et de ne pas faire de réglage carburateur donc j'suis un peu perdu que me conseillez-vous

avannt de faire réglage carburateur oui

mais changer le gicleur peux être tape toi une pointe rgarde la couleur d ela bougie si marron brique nikel

noir descendre le gicleur

blanche augmenter avec le gicleur

bon ave cle froid pas evidant car quand il va refaire chaud rebolete reraglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponse mais j'ai un pote qui a le même scoot que moi et qui ma dit de mettre un gicleur de 105 . Donc je me demande de combien et celui d'origine .

ecoute pas ton pote

chaque engin a son réglage unique

le gicleur d origine je c'est pas trop ça doit ce situer entre 58 et 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 er a régler sa evitte que tu serre

2 de consomer plus quand t es mal régler

3 tu profite pas des perf du pot

si tu le regle corretcement tu consemra pas comme un trou

et tu profitera des perf du pot même si c'est un tnt

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur Peugeot Vertical, tu passe sur un gicleur d'approximativement 60, et ça sera très bien, tu gagnera en perf's sans voir de différence niveau consommation.

après pour les perf's il faut voir la varia, la régler (galets, le reste ne t'apportera que pas grand-chose sur Peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...