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Sneacking

scooter peugeot
variateur et Pot débridé

Question

Bonjour à tous donc voilà j'ai un tkr furious avec pot hebo et variateur débridé et je voulais savoir si y faut vraiment faire un réglage carburateur car plein de gens que je connais n'en font pas et le scoot marche fort , d'autre mon dit d'augmenter le gicleur et de ne pas faire de réglage carburateur donc j'suis un peu perdu que me conseillez-vous

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20 réponses à cette question

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Rajoute 5point pour le gicleur principal ;)

Purement et simplement !

Avec mon peugeot ludix, j'ai simplement mis les galet livrer avec mon pot et mis un gicleur de 70 :)

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Bonjour à tous donc voilà j'ai un tkr furious avec pot hebo et variateur débridé et je voulais savoir si y faut vraiment faire un réglage carburateur car plein de gens que je connais n'en font pas et le scoot marche fort , d'autre mon dit d'augmenter le gicleur et de ne pas faire de réglage carburateur donc j'suis un peu perdu que me conseillez-vous

avannt de faire réglage carburateur oui

mais changer le gicleur peux être tape toi une pointe rgarde la couleur d ela bougie si marron brique nikel

noir descendre le gicleur

blanche augmenter avec le gicleur

bon ave cle froid pas evidant car quand il va refaire chaud rebolete reraglage carburateur

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Merci de vos réponse mais j'ai un pote qui a le même scoot que moi et qui ma dit de mettre un gicleur de 105 . Donc je me demande de combien et celui d'origine .

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Merci de vos réponse mais j'ai un pote qui a le même scoot que moi et qui ma dit de mettre un gicleur de 105 . Donc je me demande de combien et celui d'origine .

ecoute pas ton pote

chaque engin a son réglage unique

le gicleur d origine je c'est pas trop ça doit ce situer entre 58 et 62

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Et tu pense j'en met un de combien ? Comment savoir ?

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Et tu pense j'en met un de combien ? Comment savoir ?

si tu a pas changer de gicleur quand tu a mis le pot augmente de 5 point vois a la couleur de ta bougie

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C'est un 52 d'origine pour les plus récents et 72 pour les plus vieux

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Ba il est de 2009 donc jpense c 'est du 52 mais ça me sert a quoi el gicleur parce que en augmentant l'arrivée d'essence ça va changer quoi ?

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ça va rien changé peut être consommé un peu plus mais vraiment peu et envité le serrage si tu le change pas tu peux sérré mieux vaut mettre 2 euro pour le gicleur que devoir rajouté un haut moteur

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1 er a régler sa evitte que tu serre

2 de consomer plus quand t es mal régler

3 tu profite pas des perf du pot

si tu le regle corretcement tu consemra pas comme un trou

et tu profitera des perf du pot même si c'est un tnt

Modifié par alex33190

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Sur Peugeot Vertical, tu passe sur un gicleur d'approximativement 60, et ça sera très bien, tu gagnera en perf's sans voir de différence niveau consommation.

après pour les perf's il faut voir la varia, la régler (galets, le reste ne t'apportera que pas grand-chose sur Peugeot).

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Ouai donc le je met le pot , je fais le variateur j'augmente le gicleur et sa sera niquel ! :)

Mais comment être sur du gicleur ?

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Up !

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Bah, tu regarde, selon la norme €1 ou €2, ton gicleur changera.

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Merci de vos réponse mais j'ai un pote qui a le même scoot que moi et qui ma dit de mettre un gicleur de 105 . Donc je me demande de combien et celui d'origine .

Rien ne vaut les conseils MERDIQUES de potes kékés, qu'est ce qu'on ferait sans eux??

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Si tu es aux normes €2, ton scooter Peugeot Vertical est en gicleur 52 d'origine, autrement c'est 72 pour les modèles plus anciens.

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Vous n'avez pas compris al question ce que je voudrais svaoir en sachant que mon tkr est de 2009 . Quelle taille prendre pour le gicleur avec toutes les modifications déja évoqué ?

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up !

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On t'as répondu 2 fois, mais bon, si ton TKR est de 2.009, il est aux normes €2, donc gicleur 52 d'origine.

Donc je te conseille dans les 60, en plus d'être plus fiable, ça sera probablement plus performant.

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A ouai j'avais mal compris et au pire vous pensez que un pro poura mieux me conseiller ?

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