droops Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour!! :) je possede un kymco FR 2T 5600KM au compteur je possede un cornet vis réglé pot leovince handmade TT débrider biensure :P cdi débrider variateur multivar gicleur 90 ressort de poussée blanc je vais faire poser un cylindre 40 de chez airsal pendant la revision des 6000... yaura t'il des manque? ou autre? (changer le carburateur... embrayage?) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui avec ce cylindre il faudrai un carburateur 19 pour bien profiter des performances. et un pot qui accepté plus de haut régimes. ton embrayage devrai faire l'affaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 d'autre pot? j'en cherche!! mdr aucun autre pot dispo pour kymco FR ... j'ais vus mon concess et un concepteur racing... à part fabriquer un pot ça me couterais dans les 400€ .. :( je vais sûrement mettre un 17,5 dell orto 19 sa ferais beaucoup... je travail aussi avec alors la consommation^^ ça va trouer le porte monnaie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 si tu le dit... au pire avec un 19 au lieu de 130 km avec le plein t'en feras 125 (c'est un exemple), et au mieux tu consommeras pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui avec ce cylindre il faudrai un carburateur 19 pour bien profiter des performances. et un pot qui accepté plus de haut régimes. ton embrayage devrai faire l'affaire.. Franchement avec l'Airsal, les 17.5 suffit, c'est pas super comme cylindre, en dessous d'un Athéna Racing par exemple. Après, d'accord avec la différence de consommation d'un carburateur à l'autre, c'est pas parce que la courbe est un poil plus tardive que ça va surconso, mais bon, les gens veulent régler super riche "pour la fiabilité" et s'étonnent de la consommation finale, mais c'est évidemment pas de leur faute hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 suis a 100 réel pour l'instant... une super peche gicleur 90... et je fais dans les 90km avec 5litres après si vous connaissez des pots... dite moi :P je voulais un bidalot S3R ou un yasuni z au debut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Mmhh, 100 réels, sur cylindre d'origine c'est pas faisable hein, avec un TT derrière en plus encore moins. Chez Kymco, c'est pas une copie Minarelli ? Je crois que les échappements de Minarelli H se montent dessus, regarde sur ton BM, tu devrai avoir une inscription pour repérer et savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 sisi je t'assure :) sur le compteur d'origine je vais jusquau "C" de la ou il y a marquer "kymco" avec l'aiguille^^ lol aucune idée... je my connais pas trop en mecanique... BM? c'est quoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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droops
bonjour!! :)
je possede un kymco FR 2T 5600KM au compteur
je possede un cornet
vis réglé
pot leovince handmade TT débrider biensure :P
cdi débrider
variateur multivar
gicleur 90
ressort de poussée blanc
je vais faire poser un cylindre 40 de chez airsal pendant la revision des 6000...
yaura t'il des manque? ou autre? (changer le carburateur... embrayage?)
merci!
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