Aller au contenu
  • 0

scooter chinois avis pour kymco FR 2T


droops
 Partager

Question

bonjour!! :)

je possede un kymco FR 2T 5600KM au compteur

je possede un cornet

vis réglé

pot leovince handmade TT débrider biensure :P

cdi débrider

variateur multivar

gicleur 90

ressort de poussée blanc

je vais faire poser un cylindre 40 de chez airsal pendant la revision des 6000...

yaura t'il des manque? ou autre? (changer le carburateur... embrayage?)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'autre pot? j'en cherche!! mdr aucun autre pot dispo pour kymco FR ... j'ais vus mon concess et un concepteur racing... à part fabriquer un pot ça me couterais dans les 400€ .. :(

je vais sûrement mettre un 17,5 dell orto

19 sa ferais beaucoup... je travail aussi avec alors la consommation^^ ça va trouer le porte monnaie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui avec ce cylindre il faudrai un carburateur 19 pour bien profiter des performances.

et un pot qui accepté plus de haut régimes.

ton embrayage devrai faire l'affaire..

Franchement avec l'Airsal, les 17.5 suffit, c'est pas super comme cylindre, en dessous d'un Athéna Racing par exemple.

Après, d'accord avec la différence de consommation d'un carburateur à l'autre, c'est pas parce que la courbe est un poil plus tardive que ça va surconso, mais bon, les gens veulent régler super riche "pour la fiabilité" et s'étonnent de la consommation finale, mais c'est évidemment pas de leur faute hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mmhh, 100 réels, sur cylindre d'origine c'est pas faisable hein, avec un TT derrière en plus encore moins.

Chez Kymco, c'est pas une copie Minarelli ? Je crois que les échappements de Minarelli H se montent dessus, regarde sur ton BM, tu devrai avoir une inscription pour repérer et savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...