Aller au contenu
  • 0

Honda 80 cr vos avis.


Nonow94Dt
 Partager

Question

Salut a tous donc voilà j'aimerais bien m'acheter un petit cross et j'ai trouver ce 80 cr de 2000 suite a la demande au proprio j'ai 16 ans (que je viens d'avoir) je mesure 165/170 cm pour 52 kilos ... et j'aimerais vos avis sur la machine...

Voici donc le lien LBC de la moto que je compte acheter :

http://www.leboncoin.fr/motos/421737444.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux sûrement trouver un peu moins chère dans ces année la ,il y a un même quelque frais dessus.

Je serais toi je prendrais un 85 grande roue.

Si tu reste sur celle la vérifie bien que c'est juste la segmentation et pas un serrage ou autre car la pour le coup ce serait pas intéressant du tout :)

Modifié par Fredo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a 16 ans normalement tu monte sur un 125 direct ... après si tu en as jamais fais et c'est juste pour les champs ou foret c'est autre chose

Oui tu as bien raison je laisse tomber surtout 700€ le dernier prix "si sa part vite" je compte passer ma licence donc je prendrais un 125cc mais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu as bien raison je laisse tomber surtout 700€ le dernier prix "si sa part vite" je compte passer ma licence donc je prendrais un 125cc mais plus tard

oui bon choix tu perdras moins ton argent car sa attack pas mal entre la moto equipement licence et entretient remorque ect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...